Mes Fous

Démarré par Lautla, Décembre 12, 2021, 17:28:45

« précédent - suivant »

Seb65

C'est réussi pour moi ! Bravo !  :)

Larchi

Oui, pour moi aussi ça fonctionne parfaitement, et complète bien la précédente.

Clic-Clac 51

Très belle image...Bravo, beau boulot
Amicalement Denis ;)

zakzok

Peut-être encore plus jolie que la précédente ! Bravo  8)

alpha duo

Bonjour Lautla,

Très belle aussi; le cadrage est plus original mais je préfère la précédente. Des goûts et des couleurs...

Amitiés, Alain.

jmr87

Quelle formidable image 2022: sur ce fond blanc, je la trouve extra. Toute mon admiration.

urka

Deux excellentes images!
André.

sportif

Cette 15 était déjà fort belle et je trouve cette dernière 16 encore plus agréable , outre la netteté et la pose j'y trouve un petit côté esthétique en plus  8)

Charly 84

Oui, pour moi aussi ça fonctionne parfaitement, et complète bien la précédente.

+ 1 Bravo

etsocal

J'avais beaucoup apprécié la précédente mais peut-être plus encore cette dernière. (Après avoir gommé la "tache" grisâtre dans le coin supérieur droit  :D).
Michel

Jorel

Bien belle captation cette dernière par dessous (tout en douceur et précision) Bravo

Philip

Lautla

Un grand merci à vous tous pour vos commentaires agl33, ChrisC06, Seb65, Larchi, Clic-Clac 51, zakzok, alpha duo, jmr87, urka, sportif, Charly 84, estocal et jorel.

Citation de: etsocal le Août 02, 2022, 00:35:21
J'avais beaucoup apprécié la précédente mais peut-être plus encore cette dernière. (Après avoir gommé la "tache" grisâtre dans le coin supérieur droit  :D).
Tu as parfaitement raison pour le ciel. Je n'ai pas pour habitude de fortement retoucher mes photos et j'ai rencontré pas mal de problèmes avec cette dernière. Des vidéo/tutos, des heures pour trouver comment faire et faire pour une nouvelle version du ciel.

2022-16-bis

Ludo37

Ah oui superbe ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Henrid

C'est tout bon pour moi.  :)
Henri

Roland Ripoll

Excellente cette dernière !
Etre simple pour être vrai

Seb65

De la même trempe que les précédentes, c'est à dire réussie ! Bravo !  :)

Clic-Clac 51

Cette version m'est également très plaisante
Beau boulot
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Elle est jolie, cette dernière mais je reste sur la première...  ;)
Chris

Lautla

Désolé pour le retard mais merci beaucoup Ludo37, Henrid, Roland Ripoll, agl33, Seb65, Clic-Clac 51 et ChrisC06.

La semaine avait été trop riche et je ne pouvais "plus voir" mes photos, j'ai préféré faire une pose dans le développement plutôt que de tout mettre à la corbeille ;)

Lautla

Une petite grattouille ça fait un bien fou, l'œuf attendra bien un peu  :angel:

Clic-Clac 51

C'est toujours un plaisir de découvrir une de tes images
Merci de partager
Amicalement Denis ;)

Larchi

Bel oiseau décidément, et belle approche !
Je me demande souvent où se trouve le photographe sur des images comme celle-ci, et parfois j'aimerais bien avoir une photo prise par un tiers, montrant à le fois le sujet et le photographe en planque (parfois acrobatique limite périlleux  ;))
Mais chut, ce sont les secrets de fabrication !
Espérons que les effectifs reprennent suite à l'hécatombe de grippe aviaire. Cet oeuf en est l'espoir...

Ludo37

Belle photo ,j'adore ! Bravo a toi .
Amicalement.
Ludo

Henrid

Belle prise de vue.
Henri

laurence50100

vraiment de très belles images bravo !