Xapp...????

Démarré par Chauvin, Mai 25, 2023, 16:18:18

« précédent - suivant »

doppelganger

Citation de: Bru le Août 21, 2023, 20:43:35
Ecran noir (XPro3

Oui, normal.

Citation de: doppelganger le Août 21, 2023, 17:47:00
Parce que tu utilises la fonction de contrôle à distance et non celle de prise de vue.

Je sais pas comment le dire (ni l'illustrer) autrement...

Bru

Le mieux que j'arrive à faire!

Bon, il (mon XPro3) se connecte, et tague mes photos avec longitude et latitude.
Plus que ça, pas vraiment.

Vivement le XPro4  ;) ou un autre smartphone.
Dyslexique ou Disslexyque ?

doppelganger

Citation de: Bru le Août 23, 2023, 22:54:56
Le mieux que j'arrive à faire!

Bon, il (mon XPro3) se connecte, et tague mes photos avec longitude et latitude.
Plus que ça, pas vraiment.

Vivement le XPro4  ;) ou un autre smartphone.

J'ai eu ce genre de problème au début avec mon X-Pro3 (et mon GFX) alors que ça fonctionnait nickel avec mon X-T5. Depuis un moment, ça fonctionne très bien avec tout mes boitiers. A un moment, j'ai supprimé l'ancienne application et supprimé l'appairage sur mes boitiers, la concernant. Je ne suis pas sur à 100% mais le problème venait peut être de là.

poulpe

Bonjour à tous!

j'ai tenté d'installer Xapp sur mon Blackview 9700, sous Androïd 9.

Sans doute trop vieux   message " Appareil incompatible "

Apparemment pas de solution de contournement!

Bru

Idem pour moi, mon telephone qui doit avoir 5 ans.
Rien n'indique que ça soit à cause du téléphone, mais que ce soit le XPro3 ou le GFX, ca ne marche pas.
Je vais m'acheter un XPro4 avant un nouveau téléphone.
Dyslexique ou Disslexyque ?

Bivence

Mise à jour aujourd'hui de l'application pour améliorer la communication avec smartphones!

Bivence

Je partage super application très intéressante et agréable à utiliser!

fabrice91

Citation de: Christophe NOBER le Juin 27, 2024, 12:16:02MAJ firwares XH2/XH2S ce jour : je trouve Xapp stable et fiable , process très simple , d'énormes progrès dans la communication appli<>boitier quand on se rappelle l'ancienne version Fuji .
MAJ firmware faite à partir de Xapp ?

Bivence

S'agissant d'une MaJ importante fait avec le Mac et carte SD, celà dit j'ai déjà fait par l'application et c'est très simple et pratique

doppelganger

Citation de: Bivence le Juin 27, 2024, 16:44:44S'agissant d'une MaJ importante fait avec le Mac et carte SD, celà dit j'ai déjà fait par l'application et c'est très simple et pratique

🙄

Une MàJ reste une MàJ. Il n'y a pas plus de risque à procéder via son smartphone et l'application.

doppelganger

Citation de: Christophe NOBER le Juin 27, 2024, 16:11:35Oui ☺️

Je ne procède plus autrement depuis que c'est possible de cette manière 👍

ps : manque plus que la possibilité de mettre à jour les objectifs de la même manière.

fabrice91

Citation de: Christophe NOBER le Juin 27, 2024, 12:16:02MAJ firwares XH2/XH2S ce jour : je trouve Xapp stable et fiable , process très simple , d'énormes progrès dans la communication appli<>boitier quand on se rappelle l'ancienne version Fuji .
De quand date l'ancienne version ?
J'utilise Xapp depuis que j'ai mon X-T5 il y a un mois et jamais eu de problème de connexion et chargement de mes images avec l'appli. Je vois que la dernière version date du 7 mai 2024

doppelganger

Citation de: fabrice91 le Juin 28, 2024, 08:41:16De quand date l'ancienne version ?
J'utilise Xapp depuis que j'ai mon X-T5 il y a un mois et jamais eu de problème de connexion et chargement de mes images avec l'appli. Je vois que la dernière version date du 7 mai 2024

Y'avait une autre application avant (je sais plus le nom) et certains avaient des problèmes, essentiellement les utilisateurs d'iPhone. Pour ma part, sur Android à l'époque, je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

En revanche, cette nouvelle application m'a posé quelques soucis au début mais je pense que c'était dû à la cohabitation des deux applications. Quand j'ai fait le ménage (supprimé l'ancienne application et réinitialisé la nouvelle),  aucun problème. J'ai un iPhone depuis : aucun problème non plus.

Bivence

C'était CameraRemote
Xaap MAJ aujourd'hui!

Chauvin

Camera Remote existe toujours. Je l'utilise sans problème pour mon x-pro2.
xapp pour les boîtiers plus récents (xt3 et xt5 pour moi)

Bivence

Certes mais plus aucune évolution aucun intérêt à continuer de l'utiliser face à XApp qui est encore plus efficace et continuera à évoluer!

agl33

Citation de: Bivence le Juillet 25, 2024, 13:44:25Certes mais plus aucune évolution aucun intérêt à continuer de l'utiliser face à XApp qui est encore plus efficace et continuera à évoluer!

+1  ;-)

Fuji San

Citation de: Chauvin le Juillet 25, 2024, 11:26:27Camera Remote existe toujours. Je l'utilise sans problème pour mon x-pro2.
xapp pour les boîtiers plus récents (xt3 et xt5 pour moi)
Citation de: Bivence le Juillet 25, 2024, 13:44:25Certes mais plus aucune évolution aucun intérêt à continuer de l'utiliser face à XApp qui est encore plus efficace et continuera à évoluer!

Chauvin utilise Camera Remote sur son X Pro2 et X App sur ses XT3 et XT5 c'est sans doute parce que le X Pro2 n'a pas de Bluetooth !
Si tu as une solution pour faire fonctionner X App sur un fuji sans Bluetooth, je suis preneur.

doppelganger

Et qui a appuyé les propos de Bivence ?

🥸

Chauvin

Citation de: agl33 le Juillet 25, 2024, 16:26:46+1  ;-)
simple , xpro2 n'est pas compatible avec xapp.
Se renseigner avant de dire.

Bivence

agl33

Citation de: doppelganger le Juillet 25, 2024, 20:24:57Et qui a appuyé les propos de Bivence ?

🥸

Vous devriez relancer votre alias TecFu il y a longtemps qu'il ne participe plus.

gemphoto

Citation de: agl33 le Juillet 26, 2024, 12:00:35Vous devriez relancer votre alias TecFu il y a longtemps qu'il ne participe plus.

Et le post 75 vous le relancez? Vous devriez faire profil bas!!!!

TecFu

Citation de: agl33 le Juillet 26, 2024, 12:00:35Vous devriez relancer votre alias TecFu il y a longtemps qu'il ne participe plus.

le beau temps et l'abus de substances illicites affectent gravement agl33, sosie de Bompard...