Terre en vue

Démarré par J-P L, Septembre 07, 2023, 11:31:00

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Ça manque de mouettes !  ::)

salamander

Une bonne bouillie de pixels...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

C'est une marine qui se tient, sans être de quelque révolution...le but n'était pas là, une marine qui passe bien.

J-P L

Merci Labat pour ton commentaire

Citation de: labat le Septembre 07, 2023, 13:34:24
C'est une marine qui se tient, sans être de quelque révolution...le but n'était pas là, une marine qui passe bien.

Effectivement ce n'est pas révolutionnaire mais cette brume ma plus alors clic

Monsieur

Traitement à revoir là aussi...
Et 20% de la photo à gauche ne sert à rien :/

labat

Je ne partage évidemment pas ce dernier avis...si tu enlèves 20% de la photo sur la gauche il n'y a plus de mer...remarques la terre sera vraiment en vue il n'y aura plus qu'elle ! bon enfin. Peut être un peu trop de premier plan...à voir car elle passe ainsi.

J-P L

Citation de: labat le Septembre 07, 2023, 14:31:13
Je ne partage évidemment pas ce dernier avis...si tu enlèves 20% de la photo sur la gauche il n'y a plus de mer...remarques la terre sera vraiment en vue il n'y aura plus qu'elle ! bon enfin. Peut être un peu trop de premier plan...à voir car elle passe ainsi.

Merci a toi Labat, mais vois-tu les avais des personnes qui me sont indifférentes au possible je m'en tape ils peuvent bien vomir toute leur rancoeur que cela me laisse indifférente au plus haut point, pour moi ils n'existent pas

pounk

Citation de: J-P L le Septembre 07, 2023, 14:42:39
Merci a toi Labat, mais vois-tu les avais des personnes qui me sont indifférentes au possible je m'en tape ils peuvent bien vomir toute leur rancoeur que cela me laisse indifférente au plus haut point, pour moi ils n'existent pas

Mais tu demandes quand même à la modération de supprimer les sujets où les "personnes" ne sont pas gentilles avec toi :)

Comment ça se fait que tu écris indifférentE c'est ton double qui a repris ta place ?

Concernant la photo, la qualité est tellement mauvaise que, sauf si tu as envie de savoir comment t'améliorer, je ne vois pas l'intérêt de poster ça ici. Et comme nous savons tous que nous te laissons indifférentS, tu aurais du garder cette oeuvre sur ton disque dur.

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

C'est difficile d'avoir un avis ici. Je suis dans le brouillard. Ton idée du brouillard, oui, assurément il fallait la faire, mais pas sous forme de bouilli de pixels.

Tu ne mérites même pas un joli pouce bleu.

A+

yaquinclic

Salut pounk

Citation de: pounk le Septembre 07, 2023, 15:21:19
.... Et comme nous savons tous que nous te laissons indifférentS, tu aurais du garder cette oeuvre sur ton disque dur.

Sur le DD pas de tête de gondole ni de buzz et encore moins la possibilité de jouer les martyrs.
Je propose de rebaptiser le titre en "balayeuse en vue"

A+ ;)