Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

agl33

alienor

bonsoir, le château de la Motte Chandenier.

alienor

alienor

....et fin. Bonne soirée.

agl33

manu25

manu25

labat

Photos superbes.
Je reviens sur le traitement des photos d'Alienor que je trouve aussi très très agréable.

manu25

Citation de: labat le Septembre 25, 2023, 07:45:05
Photos superbes.
Je reviens sur le traitement des photos d'Alienor que je trouve aussi très très agréable.

Avis partagé

manu25

alienor

bonsoir, merci à vous Labat et manu25. Est-ce "l'Archange" ?

manu25

rjte

Bonnes participations ! Merci !
La balade vélo (annuelle ...) à la tour Madeloc . Avec Argelès , Collioure et Port Vendres . (au smartphone)

rjte

rjte

agl33

rjte

Je suis retourné sur place ce matin ( celles-ci étant de hier matin 27/9  , j'en ai fait une valise avec le PEN F , à traiter  :) ! ) .... Quel site merveilleux , à bientôt ...

labat

Superbe elle est tout de même haute ta tour...et pour monter, une piste de pierre ?

Milodermick

C'est un bel endroit, au smartphone il y a un lissage très important, même si on s'en contenterai en temps de guerre :)
Cult of Zuiko

alienor

Bonsoir, du côté de l'Ardèche méridionale hier.

alienor

rjte

Retour sur la balade vélo à Madeloc ... j'ai été tellement admiratif du spectacle donné par le paysage depuis la route de Collioure vers la tour Madeloc , que j'y suis retourné en auto pour en profiter . Bonne promenade ...
Les vignes de Collioure à Banyuls sont extrêmement pentues et caillouteuses .... Santé et physique au top pour les vendangeuses et vendangeurs ....

rjte

... ça grimpe dans les chênes liège ....

rjte

... premier point de vue sur Port-Argelès ...

rjte

... le Fort St Elme , surplombant Collioure ... La majorité des prises suivantes sont en fort contre-jour , donc beaucoup de PT pour obtenir des prises "montrables" .... L'axe est plein sud-est (petit rappel  ::)) ...