La vie c'est compliqué (autoportrait)

Démarré par poc128, Septembre 30, 2023, 18:48:59

« précédent - suivant »

poc128

Take a walk on the wild side..

agl33

Toujours pas prête cette côte de boeuf, bleue pour moi.  ;-)

yaquinclic

Salut poc

Pour moi, la pose se veut académique (un peu) et surtout peu naturel.
Toi, tu va avoir des problèmes avec Sandrine Rousseau  :D

A+ ;)

poc128

Citation de: agl33 le Septembre 30, 2023, 19:02:41
Toujours pas prête cette côte de boeuf, bleue pour moi.  ;-)

Tu ne serais pas le seul forumeur à venir en partager une avec moi !
La dernière réunion n'était pas piquée des vers ! :D ;D
;)

Citation de: yaquinclic le Septembre 30, 2023, 19:15:26
Salut poc

Pour moi, la pose se veut académique (un peu) et surtout peu naturel.
Toi, tu va avoir des problèmes avec Sandrine Rousseau  :D

A+ ;)

Ben qu'elle y vienne la Sandrine !!! :D :D
Pour la pose, c'est pas fastoche de courir du boîtier au banc en 10 sec et de prendre la pose parfaite.
Merci pour ton avis.
;)

yaquinclic

Citation de: poc128 le Septembre 30, 2023, 19:20:15
Ben qu'elle y vienne la Sandrine !!! :D :D

Pfff..., en plus elle doit être indigeste

Pour la pose, c'est pas fastoche de courir du boîtier au banc en 10 sec et de prendre la pose parfaite.

Mais p'tin, t'as même pô une radiocommande chinois à deux balles qui fera le l'djob.  :o

A+ ;)

Paradis

Une guitare, du rosé, un bbq, non décidément tu ne peux pas être foncièrement mauvais  ;D

poc128

Citation de: Paradis le Septembre 30, 2023, 19:41:01
Une guitare, du rosé, un bbq, non décidément tu ne peux pas être foncièrement mauvais  ;D

P'tain, ça fait plus de dix piges que je vous l'dis ! :D ;D ;D
;)

Citation de: yaquinclic le Septembre 30, 2023, 19:27:08

Pfff..., en plus elle doit être indigeste

Mais p'tin, t'as même pô une radiocommande chinois à deux balles qui fera le l'djob:o

A+ ;)

Si j'en ai une mais la pile coute quasi aussi cher que la télécommande ! ;D
Quant à la Sandroche... non, rien, la charte nous interdit de faire de la politique !
;)

pounk

Elle ne date pas d'hier celle là, tu nous l'as déjà présenté quand tu as fait ton retour ici après une longue absence.

poc128

Citation de: pounk le Septembre 30, 2023, 21:52:06
Elle ne date pas d'hier celle là, tu nous l'as déjà présenté quand tu as fait ton retour ici après une longue absence.

C'est vrai qu'elle n'est pô jeune jeune mais j'ai oublié que je l'avais déjà posté. ;D
;)

pounk

Moi, je m'en souviens, j'avais changé la couleur du pull en "rose bout de gland" une couleur que tu nous avait inventé lors d'une présentation d'une photo de vieilles chaussures lors de la grande époque du forum :)

poc128

Citation de: pounk le Septembre 30, 2023, 22:21:47
Moi, je m'en souviens, j'avais changé la couleur du pull en "rose bout de gland" une couleur que tu nous avait inventé lors d'une présentation d'une photo de vieilles chaussures lors de la grande époque du forum :)

Ah nan ! Même si les converse étaient rose bout de gland, a dénomination de cette couleur nous la devons à Lechauve qui à priori ne traîne plus trop par ici.
;)

pounk

Au temps pour moi, je croyais que c'était de toi cette invention de couleur :) Il y en a pas mal qui ne trainent plus par ici, mais on a des champions pour les remplacer ... ou pas.

yaquinclic

Salut pounk

Citation de: pounk le Septembre 30, 2023, 21:52:06

Je dois avoir une mémoire sélective désormais, je ne me souviens pas de la photo, mais des converses "rose bout de gland" oui. Quoique poc sais se faire remarquer  :D

A+ ;)

Nikon Nissoumi

Mine de rien, elle est plutôt réussie en termes de composition cette mise en scène, dommage, à l'inverse, que le post-traitement pique un peu les yeux (les miens du moins) avec une accentuation et des HL versant un tantinet dans le too much.
Je constate qu'à l'inverse de par chez moi, ta municipalité ne te fait pas ch... pour couper ton herbe. 

C'est con parfois la technologie, hein ?  :D

Crinquet80

Cette pose dans cette pâture à vache va devenir aussi célèbre que celle du penseur de Rodin !  :D

poc128

Citation de: pounk le Septembre 30, 2023, 22:39:12
Au temps pour moi, je croyais que c'était de toi cette invention de couleur :) Il y en a pas mal qui ne trainent plus par ici, mais on a des champions pour les remplacer ... ou pas.

Bôarf, y'a des champions mais dans une aut' catégorie ! :D ;D

Citation de: yaquinclic le Septembre 30, 2023, 22:55:43
Salut pounk

Je dois avoir une mémoire sélective désormais, je ne me souviens pas de la photo, mais des converses "rose bout de gland" oui. Quoique poc sais se faire remarquer  :D

A+ ;)

Cépôfô ! :D ;D ;D
Merci à toi.
;)

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 01, 2023, 00:56:28
Mine de rien, elle est plutôt réussie en termes de composition cette mise en scène, dommage, à l'inverse, que le post-traitement pique un peu les yeux (les miens du moins) avec une accentuation et des HL versant un tantinet dans le too much.
Je constate qu'à l'inverse de par chez moi, ta municipalité ne te fait pas ch... pour couper ton herbe. 

C'est con parfois la technologie, hein ?  :D

Il n'y a point d'accentuation par contre c'est vrai que c'est un peu saturé pourtant je n'en ai pas ajouté.
ça a été fait en milieu de journée alors forcément les HL sont un poil violente, j'avoue.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: Crinquet80 le Octobre 01, 2023, 10:01:19
Cette pose dans cette pâture à vache va devenir aussi célèbre que celle du penseur de Rodin !  :D

Mékilékon ! :D :D
;)

philFAR

Au lieu de boire, il ferait mieux de mettre le BBQ en route. ;D

poc128

Citation de: philFAR le Octobre 04, 2023, 22:32:36
Au lieu de boire, il ferait mieux de mettre le BBQ en route. ;D

Cépôfô, j'avoue ne pas y avoir pensé.
Merci pour ton avis.
;)

Tomzé

Il y a des applications développées par les marques d'APN pour te permettre de déclencher assis.
Tout a été fait, sauf par moi.

Clic-Clac 51

Voila un  lieu qui donne envie de se poser un instant pour profiter d'un instant de quiétude
Denis ;)

Monsieur

Citation de: poc128 le Septembre 30, 2023, 18:48:59
On est bien à la campagne... ;D
;)

Je crois que beaucoup de monde se ferait à tant de "complexité" de vie.
Les pieds dans l'herbe, la vue au loin...

Bon par contre, tant la présence de la guitare que la position de l'autoportraitiste sont vraiment trop artificielles.
Pieds sur la table, avachi sur la chaise, avec la guitare sur les genoux, ça aurait été plus sympa.
Là, je t'imagine dans l'inconfort avec le bout du manche planté sous le coude et l'épaule qui tirée en arrière.

jff66

Citation de: Monsieur le Octobre 05, 2023, 11:00:06

Bon par contre, tant la présence de la guitare que la position de l'autoportraitiste sont vraiment trop artificielles.
Pieds sur la table, avachi sur la chaise, avec la guitare sur les genoux, ça aurait été plus sympa.
Là, je t'imagine dans l'inconfort avec le bout du manche planté sous le coude et l'épaule qui tirée en arrière.

C'est possible......mais est-ce réalisable en 10 secondes!  ;D

poc128

Citation de: Tomzé le Octobre 05, 2023, 10:44:27
Il y a des applications développées par les marques d'APN pour te permettre de déclencher assis.

j'ai un peu fouillé sur le ternet et il y a plein de télécommande no name et pour trois franc six sous.
Je vais en commandé une et je vous dirais si ça fonctionne. Je prends ce genre de matos et je vous tiendrais au jus.
Merci  toi.
;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 05, 2023, 10:49:56
Voila un  lieu qui donne envie de se poser un instant pour profiter d'un instant de quiétude
Denis ;)

Merci mon Denis.
;)

Citation de: Monsieur le Octobre 05, 2023, 11:00:06

Citation de: jff66 le Octobre 05, 2023, 11:04:20
C'est possible......mais est-ce réalisable en 10 secondes!  ;D

Nan ! En plus je ne peux plus courir alors...
;)

agl33

Par contre il va falloir penser à passer la tondeuse sinon bientôt vous
n'allez plus trouver la caisse et la boisson.   ;-)

poc128

Citation de: agl33 le Octobre 05, 2023, 12:52:21
Par contre il va falloir penser à passer la tondeuse sinon bientôt vous
n'allez plus trouver la caisse et la boisson.   ;-)

Ah nan alors !!!
J'aime bien quand y'a de hautes herbes, ça donne un coté sauvage.
Merci pour le passage.
;)