Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

hormis le rendu des images , le site semble très propice à la méditation  ....dont tu pourras en profiter fin mai début juin de préférence en semaine hors congés scolaires lorsque la première cigale se sera fait entendre .
tu pourras oublier tout ton matos , mais emporte ta glacière ( surtout pas sur ton vélo ) avec un pot de mirabelles et de la mirabelle liquide pour lubrifier , voire t'assoupir sereinement après quelques verres ..... :D ;D

rjte

manu25

rjte

Merci à vous pour vos commentaires  :) ... petit retour en arrière d'une quinzaine de jours ... à savoir que ces deux dernières nuits passées , ont été prolifiques en neige .... mais moche moche pour la photo !

rjte

... suite ... .

rjte

Récolte de ce dimanche AM ... le massif du Canigou , pris depuis la route de Prats de Mollo au col d'Arres (frontière avec la Catalogne Espagnole) Bhoouuuu, trois essais avant de voir ma pdv acceptée ...

rjte

rjte

rjte

... la dernière , encore 130 à traiter ...

manu25

labat

labat

Les Lacs Landais en hiver ce dimanche tôt...Un de mes endroits préféré, réserve naturelle dans les pins.

labat

rjte

Citation de: manu25 le Février 27, 2023, 10:48:05
Pourquoi la traiter.?
Bonjour , pour info ... toutes mes DdV ont un RAW pour base donc ....  :-\
Merci pour vos commentaires , et merci labat pour tes participations . Pour ne pas faire le voyage à vide ... depuis le col de la Seille , D115 , la mer à environ 50 Km .

labat

Citation de: agl33 le Février 28, 2023, 10:52:02
Superbe cette dernière
+1 Une image avec une profondeur que j'aimerai bien pourvoir "sortir"...cette série cette dernière excellente.   

rjte

Merci labat , agl & patsgt pour vos commentaires et merci aux fidèles du fil !
... re-descente vers Prats-de-Molo ...

rjte

rjte

rjte

... on passe par Prats-de-Mollo direction La-Preste , avant les thermes , on prend à droite direction la cabane pastorale des Forquets . Route non déneigée à partir du raccordement de l'accès au gîte . Et là , -3° , tramontane violente ... visions fantastiques ....

rjte

rjte

rjte

labat

rjte

rjte