Katya Queen

Démarré par blibli, Novembre 01, 2023, 15:47:48

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

poc128

L idée est là mais la contre ne favorise point la demoiselle c'est le moins qu'on puisse dire !
;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: poc128 le Novembre 01, 2023, 16:10:22
L idée est là mais la contre ne favorise point la demoiselle c'est le moins qu'on puisse dire !
;)

Du même avis.

Pichoun

Pas très emballé par ce portrait... Je pige l'idée, mais je trouve la réalisation mitigée. 😉

alik

Assez d'accord avec les avis précédents.

jenga

J'aime bien la couronne et l'expression malicieuse de Katya, bonne idée.
Dommage que les lunettes obscurcissent le regard.

Col Hanzaplast

Pour passer à travers les lunettes de soleil il faut shooter en infrarouge.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

blibli

Citation de: jenga le Novembre 02, 2023, 07:50:52
J'aime bien la couronne et l'expression malicieuse de Katya, bonne idée.
Dommage que les lunettes obscurcissent le regard.
Les lunettes.... Comme elle estime qu'elle a un (très petit) défaut aux yeux, elle ne veut que rarement les enlever (les lunettes).
[at]  poc: La prise en contre-plongée était voulue, je voulais insister sur le statut de reine avec la couronne et le cadrage.
Manifestement c'est raté. J'y retournerai en conservant l'idée mais en tenant compte de vos remarques.
Merci à tous
oeil de berger,coeur d'agneau

Pixels.d.Argent

Même remarques sur la contre plongé, ça met rarement en valeur, en plus avec la lumière ça lui fait un nez bossu.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

francis30

Je suis surpris que l'utilisation de la focale de 24 mm ne déforme pas davantage la prise de vue en contre-plongée, l'angle est certainement perfectible pour obtenir un meilleur visuel. Par ailleurs les ombres du visage sont trop marquées en raison d'une luminosité trop vive, auissi dans ce cas elles difficilement améliorables, phénomène accentué par les lunettes de soleil. J'aime beaucoup cette idée de présentation du portrait, très originale. :)

Nikon Nissoumi

Ben... bof.  :-\
(contre plongée, lunettes, double sujet, artifice, ombres dures, etc...)