Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

Au smartphone ... une bonne balade en vélo ! le pied  :) El Cortal d'en Louis Simon .... ( j'ai du sous dimensionner , suite refus de .... etc ..... Ngrrrrrr )

rjte

... suite ...

rjte

Suite et à suivre ...

manu25

rjte

Annulé

rjte

Merci patsgt , il est vrai que j'essaie de figer sur la "pellicule" virtuelle un max de mes balades ... Je suis prudent en vélo , donc , quand ça secoue sur les chemins caillouteux , je n'ai que mon smartphone . Celui qui permet d'appeler au cas où (et au cas où ça reçoit ... :-\) Seulement ses limites sont vite  atteintes ... c'est le pourquoi du comment mon dernier "annulé" . J'obtiens des ciels qui "dégoulinent" à vomir .... après réduction suivant les impératifs d'édition !
Voilà une série de PdV regroupant deux sorties , qui , après des mégas retouches , sont (je l'espère) montrables ....voilà je continue dans mon petit coin à moi .... De Céret , Le boulou , Le Perthus , puis montée au Fort de Bellegarde , longer la ligne de crête , descente par la piste sur Maureillas et maison , soit  49 Km avec de bons dénivelés !
Sur la piste cyclable entre Le Perthus et Maureillas , qui fait le tour des deux Catalognes  , Géniale !

rjte

Virée de ce lundi , De Céret vers les hauteurs côté frontière Espagnole en passant par Reynes . Très "caillouteuse" , montée vers 700 m , cul de sac et retour , 31 Km "olé olé"  :)

rjte

Vers la fin du parcours ... Suite et fin .

rjte

Pour test .... du haut de ma balade , le Canigou .... quand je parle de limites ... il n'y a pas discussion .... laissée pour donner une idée   :-\ ::)

manu25

CRISS

Joli mais ça à l'air un peu sec...j'espère que vous aurez des cerises  ;)
Ch

rjte

Merci , sec , ça l'est ! C'est assez inquiétant pour les exploitants agricoles , maraichers / fruitiers et vignerons .... 
De dimanche dernier , grande tramontane à décorner toutes le catégories   ::) .... un petit tour au stade de Céret ... Arfff , je me suis pris les pieds dans le tapis ...

rjte

Suite ...

rjte

... Suite et à suivre ...

rjte

Balade vélo , de Céret vers le col de Fourtou , Montauriol , Fourques , Vivès et Céret .... :P Bel effort  ! PEN F et petit 17 f1,8 pour test ... beaucoup de post traitement , certainement dûs à mon mode de mesure trop ciblé .

rjte

... suite , après le col du Fourtou (650m) direction Montauriol avec arrêt à la chapelle "Nostra Senyora del Coll" , en Catalan ... superbe endroit !

rjte

... suite ...

rjte

...suite ...

rjte

... suite ... et à suivre ...

rjte

Citation de: rjte le Avril 14, 2023, 16:55:58
Balade vélo , de Céret vers le col de Fourtou , Montauriol , Fourques , Vivès et Céret .... :P Bel effort  ! PEN F et petit 17 f1,8 pour test ... beaucoup de posts traitements , certainement dûs à mon mode de mesure trop ciblé .

labat

Nos paysages sont l'opposé...les tiens sont beaux durs aussi plus durs que nos horizons verts...mais beaux.

manu25

labat

J'espère que RJTE n'a pas son vélo à Cerbères...le feu là bas...mais bon !

rjte

rjte

... Suite de la balade ... sur le site de "Nostra Senyora del Coll"