Un p'tit retour du vieux yéti

Démarré par argus bleu, Février 12, 2020, 16:53:08

« précédent - suivant »

manu25

bopixel

Voilà un bout de temps que j'attendais ton retour... Je suis servi... et de magnifique manière !
Que de merveilles Christian !  Tu n'as pas de pareil pour sublimer nos superbes Vosges ! Merci, merci !  Et reviens vite !

vousvo

clo-clo

Sony :   A7 RIII , A 6700 , A7 C II, A 7 V

Clic-Clac 51

La magie opère a chaque MàJ
Bravo Christian...c'est un régal
Amicalement Denis ;)

Migall

Magnifique retour du vieux Yéti, de superbes images bien travaillées tant dans le cadrage que dans l'ambiance. Elles sont parfaites et nous transportent.
Un grand merci.

MARCO

Le Prince des paysagistes est de retour! Sa magie est toujours là!
Quel plaisir pour les amoureux des Vosges, et pour les autres aussi.

Cheps

Le Yéti au Pays des Merveilles, splendide balade.

mae75

CLeC

Bonjour,

Content de te revoir présenter tes photos ici !  ;)
Superbes toutes ces dernières !

etsocal

Je ressens autant d'admiration pour tes photos de paysage que pour tes photos animalières...du grand art. Un grandissime bravo. :)
Michel

labat

Chez les paysagistes il était vraiment "le king of the divan" ...oui...oui ...il faisait un travail énorme...Chapeau...on peut alimenter un fil ainsi il est une école.

labat

A toujours lire et relire, on ne sort que du bon. Prendre ensuite la photo, penser à ce qu'il a sorti, refaire la prise sur le brouillard, ne pas y arriver murmurer et râler...puis reprendre encore...c'est cela qu'il nous donne aussi...toujours refaire pour y arriver aussi....comme lui, même si on peut pas...un exemple simplement...!

bopixel

Oui, un exemple... Un oeil qui savait détecter une image pas comme les autres... une lumière, un contraste délicat et précis qui sublimait sa nature vosgienne comme par magie, une poésie dans ses images qui laisse bouche bée. On peut regarder ses images cent fois, et à chaque fois une atmosphère différente s'y dégage... l'image vit, respire... Merci Christian !

pat le chat

cdlt, Pat le Chat

bopixel

Un oeil incroyable, qui avait la faculté de détecter l'image parfaite quelque soit la saison, le moment... Printemps, été, automne ou hiver sa palette interprétait le paysage comme nul autre... Un artiste à part entière !

pat le chat

cdlt, Pat le Chat

pat le chat

cdlt, Pat le Chat

pat le chat

cdlt, Pat le Chat

pat le chat

cdlt, Pat le Chat

pat le chat

pour ceux qui ne connaissent pas... :)
cdlt, Pat le Chat

pat le chat

cdlt, Pat le Chat

rjte

Bonjour , le problème est que tu utilises un "système" pour éditer qui ne fonctionne pas partout ! Aucune photo n'est visible chez moi et sur aucun fil , c'est bien dommage .

rjte

Citation de: agl33 le Février 04, 2023, 19:03:01
C'est une remonté de fil pour ne pas oublier les photos d' argus bleu il me semble, voir
la première page du fil.
Je l'avais bien compris , ses textes sont visibles , pas les images .... Il n'est pas le seul a utiliser ce "système" , le résultat est le même , rien en image . Il est très dommage que sur un fil de partage , ce partage est sélectif du fait de la source , et non intentionnel bien sûr .....

pat le chat

Citation de: agl33 le Février 04, 2023, 19:19:41
Si vous parlez de pat le chat, il ne met pas d'images il fait juste remonter les fils d' argus bleu pour que ceux qui ne
connaissent pas puisse les découvrir, il me semble.

c'est exactement ça... sur mon pc, les images sont toujours là...
cdlt, Pat le Chat