Curves

Démarré par bluemesa, Janvier 29, 2024, 02:58:11

« précédent - suivant »

bluemesa

Crinquet80

D'habitude, on peut voir ce genre d'images dans les dunes de sable du Sahara, une belle surprise enneigée, ici !  :)

DaveStarWalker

Superbe. Point barre.  8)
"Age quod agis..." ^_^

Clic-Clac 51

Je n'ai toujours pas changé d'avis...de belles courbes, presque féminines se dessinent
C'est graphique et j'apprécie la douceur du rendu
Denis ;)

zuiko

Ce highkey de neige est très beau et reposant car épuré.

agl33

brunotroussier

Très belles courbes .
Bravo.
Bruno
Bruno38

artubi

Très belles courbes avec un excellent rendu.
Elles ont même un côté sexy.

macarel12

labat

Voyons y voir....quand tu as commencé ta série...je me suis dit que tu te planterais. Ce travail qui rend très bien sur un environnement dunaire de sable, est rarement abordé ainsi en photo sur des reliefs neigeux. Dans les images associées on retrouve certaines "audaces" ainsi. Je confirme aussi mon premier avis tu sors un joli travail, j'aime beaucoup mais le monde de la neige t'es familier et tu l'abordes très bien dans tes prises de glisses. Donc OK pour moi.

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Janvier 29, 2024, 09:15:05
D'habitude, on peut voir ce genre d'images dans les dunes de sable du Sahara, une belle surprise enneigée, ici !  :)

J'y aurais plutôt vu les éléphants d'Hannibal, en silhouette en guise de dromadaires ;)

Jedfou

Une certaine sensualité ce paysage callipyge. Bien vu.

Bernard34

Ah j'aime cette image epurée et tres graphique
Bravo

Monsieur

Cette série de photos est vraiment sympa.
C'est presque dommage de les poster au compte gouttes plutôt que dans un fil reportage.

bluemesa

Citation de: Monsieur le Janvier 29, 2024, 13:43:22
Cette série de photos est vraiment sympa.
C'est presque dommage de les poster au compte gouttes plutôt que dans un fil reportage.

Merci a tous

Monsieur , les photos elles y sont toutes depuis un moment sur mon fil " Dancing in the Dark " sur le forum Chasseur d'Images

philFAR

Très sensuel. Les traces en bas à gauche nous ramène un peu trop à la réalité.

brunotroussier

On peut trouver ou sur le forum des images , le "site dancing in the dark ", bluemesa ?
Merci du partage.
Bruno
Bruno38

Monsieur

Citation de: bluemesa le Janvier 29, 2024, 15:42:49
Merci a tous

Monsieur , les photos elles y sont toutes depuis un moment sur mon fil " Dancing in the Dark " sur le forum Chasseur d'Images
Merci.
J'y cours !

Citation de: brunotroussier le Janvier 29, 2024, 16:47:10
On peut trouver ou sur le forum des images , le "site dancing in the dark ", bluemesa ?
Merci du partage.
Bruno
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,310076.msg7630924.html#msg7630924