Encore un Argus

Démarré par poc128, Mars 11, 2024, 18:53:40

« précédent - suivant »

poc128

Je me demande si les deux fleurs du bas ne sont pas de trop, et vous z'en pensez quoi ?
;)

Take a walk on the wild side..

Olga

Je prends avec les deux fleurs du bas. Ca donne un peu de peps à la composition.

poc128

Citation de: Olga le Mars 11, 2024, 18:58:25
Je prends avec les deux fleurs du bas. Ca donne un peu de peps à la composition.

Merci Olga et bienvenue chez les agités du bocal.
;)

etsocal

J'aime beaucoup et prends sans hésiter. ;)

J'apprécie particulièrement l'harmonie des ton chauds, la compo (en gardant les fleurs du bas), l'éclairage aux petits oignons, la parfaite gestion de la profondeur de champ doublée d'une netteté excellente, l'attitude du gugusse et son angle de prise de vue... en fait il semblerait que j'apprécie tout.

Encore mieux vue sur fond sombre. Mérite largement un tirage papier. Un grand bravo. :) 8)
Michel

SeSy

Citation de: poc128 le Mars 11, 2024, 18:53:40
Je me demande si les deux fleurs du bas ne sont pas de trop, et vous z'en pensez quoi ?
;)

Je dubite aussi, elles complètent et équilibrent la vue mais provoquent une instabilité du regard dans la vue qui est perturbante sur une macro.
Sur fond noir...

poc128

Citation de: etsocal le Mars 12, 2024, 03:23:30
J'aime beaucoup et prends sans hésiter. ;)

J'apprécie particulièrement l'harmonie des ton chauds, la compo (en gardant les fleurs du bas), l'éclairage aux petits oignons, la parfaite gestion de la profondeur de champ doublée d'une netteté excellente, l'attitude du gugusse et son angle de prise de vue... en fait il semblerait que j'apprécie tout.

Encore mieux vue sur fond sombre. Mérite largement un tirage papier. Un grand bravo. :) 8)

Et tu m'en vois ravi.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: SeSy le Mars 12, 2024, 07:35:44
Je dubite aussi, elles complètent et équilibrent la vue mais provoquent une instabilité du regard dans la vue qui est perturbante sur une macro.

D'abord ce n'est pas une macro, c'est une proxi et tac ! :D ;D
Mais finalement je ne dubite plus, je vais l'envoyer au tirage et on verra bien.
Merci pour ton avis.
;)

Clic-Clac 51

Comme tu dois t'en douter cette compo aérée me convient parfaitement.
Je trouve que les fleurs du bas équilibrent l'image
Tu l'auras compris, je prends sans réserve
Denis ;)

agl33

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 12, 2024, 10:04:18
Comme tu dois t'en douter cette compo aérée me convient parfaitement.
Je trouve que les fleurs du bas équilibrent l'image
Tu l'auras compris, je prends sans réserve
Denis ;)

Citation de: agl33 le Mars 12, 2024, 11:17:34
Superbe.

Merci les copains, elle va donc partir au tirage dans la semaine et avec ses deux fleurs ! ;D
;)