RF 400/2.8

Démarré par amaiso, Décembre 22, 2022, 22:20:38

« précédent - suivant »

amaiso

Bjr

ce sujet concernant cet objectif etait traité mais semble avoir disparu ? une raison ?

Mistral75

Mise à jour en version 1.0.6 du logiciel embarqué du Canon RF 400 mm f/2,8 L IS USM :

Citation de: Canon
  • Améliore la fonction de contrôle de filé assisté pour la deuxième image et les images suivantes capturées pendant la prise de vue en continu lorsque vous utilisez l'obturateur électronique.

Téléchargement pour Windows : https://www.canon.fr/support/consumer/products/lenses/rf/rf-400mm-f28l-is-usm.html?type=firmware&detailId=tcm:79-2366101

Téléchargement pour macOS : https://www.canon.fr/support/consumer/products/lenses/rf/rf-400mm-f28l-is-usm.html?type=firmware&detailId=tcm:79-2366103

amaiso

Gypaete barbu

bonjour a tous  j viens de basculer du 600 f4 serie 3 a ce RF 400 pour des raisons d encombrements quelqu'un l a t il et essayé avec multi ou doubleur ca donne quoi svp ?
merci de vos réponses
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

christ 88

Bsr
Et si c'est pas indiscret tu l'a acheté ou ?
Il est en pénurie partout

pierrotlalune

Je le possède depuis Montier 2025 et je ne sui pas déçu ! Il pique très fort avec le multi et vraiment un tout petit petit moins avec le doubleur, pour moi le plus polyvalent des gros tele.
Jamais une aussi belle lumière

pierrotlalune

Autre exemple avec le multi.

pierrotlalune

Et puis toujours un très beau bokeh.

rsp

Gypaete barbu

Citation de: christ 88 le Février 26, 2026, 19:15:53Bsr
Et si c'est pas indiscret tu l'a acheté ou ?
Il est en pénurie partout
belle occasion quasiment neuve

Gypaete barbu

Citation de: pierrotlalune le Février 26, 2026, 20:50:48Et puis toujours un très beau bokeh.
merci des exemples et de ton commentaire
effectivement avec celle multiplicateur c est tres bon si le fond etait éloigne
je veux bien exemple avec doubleur et détails sur les prises de vues distance au fond stp
mille mercis