Amy

Démarré par Verso92, Mai 18, 2024, 14:09:22

« précédent - suivant »

Verso92

Londres...  ;-)


(je sais, l'apport du photographe est ici minime... mais j'avais envie de vous la proposer !)

Nikon Nissoumi

Le graphe est beau mais je sens que tu ne vas pas échapper à la question : "Qu'elle est la contribution du photographe ?".  :) 
Ah oui, je sais, la lumière et le soin porté à la prise de vue.  8)
Et puis d'être passé par là aussi et de nous permettre de partager une découverte et/ou un coup de cœur.
Ce n'est déjà pas là si mal.

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 18, 2024, 14:21:40Le graphe est beau mais je sens que tu ne vas pas échapper à la question : "Qu'elle est la contribution du photographe ?".  :) 

J'avais pris les devants, pourtant...  ;-)

Citation de: Verso92 le Mai 18, 2024, 14:09:22(je sais, l'apport du photographe est ici minime... mais j'avais envie de vous la proposer !)

Jolanissa

Sans avoir vu l'œuvre originale, je dirais que cette reproduction photographique est remarquable. Le cadrage est impeccable, sans aucune sensation de décalage ou de distorsion, la contribution du photographe est indéniable.

Nikon Nissoumi

Citation de: Verso92 le Mai 18, 2024, 14:34:12J'avais pris les devants, pourtant...  ;-)

Tu es bien bon.  :)
Je ne me serais même pas donné cette peine tant elle est bateau et rengaine cette question.
Un graphe est souvent éphémère, la photo le pérennise donc.
Le tout c'est de savoir lui accorder un minimum de soin comme ici.

RG1945

2 en 1
le talent du photographe et celui du graffeur, que demander de plus?
Amicalement  Roger

Verso92

#6
Citation de: Jolanissa le Mai 18, 2024, 14:35:55Sans avoir vu l'œuvre originale, je dirais que cette reproduction photographique est remarquable. Le cadrage est impeccable, sans aucune sensation de décalage ou de distorsion, la contribution du photographe est indéniable.

Rhôôô... Jonalissa, là, tu en fais peut-être un peu trop !

;-)

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 18, 2024, 14:44:29Tu es bien bon.  :)
Je ne me serais même pas donné cette peine tant elle est bateau et rengaine cette question.
Un graphe est souvent éphémère, la photo le pérennise donc.
Le tout c'est de savoir lui accorder un minimum de soin comme ici.

Le culte de Amy Winehouse est tellement sensible dans son quartier natif(?) de Londres (il y a même une statue, pas loin), que son "mur" me semble plutôt respecté...  ;-)

(et puis, la femme de mon pote étant fan, c'était un passage obligé de notre week-end à Londres !)


Pour illustrer, une vue plus large :

Verso92

Citation de: RG1945 le Mai 18, 2024, 14:45:212 en 1
le talent du photographe et celui du graffeur, que demander de plus?

Ça c'est gentil... merci RG !

;-)

raymondheru

ça manque d'un passant qui passe

   

Verso92

Citation de: raymondheru le Mai 18, 2024, 15:08:48ça manque d'un passant qui passe

Quand j'y étais, il n'y avait que des touristes en short...


Merci pour la vidéo, qui me remémore mon dernier week-end à Londres !

Jolanissa

Citation de: Verso92 le Mai 18, 2024, 14:55:40Rhôôô... Jonalissa, là, tu en fais peut-être un peu trop !

;-)



Non, pas du tout, c'est très sincère. Si tu préfères un ton un peu plus acerbe, je peux également le faire, mais ici, cela ne se justifiait pas.

Rami

La deuxième photo permet de mesurer l'apport du photographe (ou son interprétation).
Nikonairien (ou presque)

Verso92

Citation de: Jolanissa le Mai 18, 2024, 16:25:56Non, pas du tout, c'est très sincère. Si tu préfères un ton un peu plus acerbe, je peux également le faire, mais ici, cela ne se justifiait pas.

Nan, nan, pas besoin : mes trois haters (voir l'autre fil) me suffisent !

;-)


Citation de: Rami le Mai 18, 2024, 16:52:15La deuxième photo permet de mesurer l'apport du photographe (ou son interprétation).

Oui : on y voit (un peu) l'environnement...  ;-)

phot68

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 18, 2024, 14:21:40Le graphe est beau mais je sens que tu ne vas pas échapper à la question : "Qu'elle est la contribution du photographe ?".  :) 
Ah oui, je sais, la lumière et le soin porté à la prise de vue.  8)
Et puis d'être passé par là aussi et de nous permettre de partager une découverte et/ou un coup de cœur.
Ce n'est déjà pas là si mal.

C'est aussi ça une photo ; témoigner.
Moi, j'aime beaucoup ce mur, fissuré et fragile, comme était l'artiste.

vivaldo2

Magistralement rendue.Bravo !

Verso92

Merci à tous les deux.

artubi

Superbe rendu, surtout la 2, plan large dans la rue. Très belle interprétation du grapheur.
En plus, j'aime beaucoup cette artiste.

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Mai 18, 2024, 14:55:40Pour illustrer, une vue plus large :

C'est ma préférée, mais la moindre des choses aurait été de donner le nom du graffeur ou sa signature si elle est disponible !  ???

Verso92

Citation de: artubi le Mai 18, 2024, 20:06:14Superbe rendu, surtout la 2, plan large dans la rue. Très belle interprétation du grapheur.
En plus, j'aime beaucoup cette artiste.

Merci pour ton passage, artubi.


Citation de: artubi le Mai 18, 2024, 20:06:14En plus, j'aime beaucoup cette artiste.

C'est sûr qu'elle avait une voix...