-Sur la sente-

Démarré par Pichoun, Mai 16, 2024, 16:21:36

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Bravo Anthony...une belle réalisation
Je prends sans réserve
Denis ;)

Pichoun

miatafan

Superbe, j'adore cette image sur laquelle on pourrait rester longtemps en réfléchissant à toute autre chose. Une sorte de décor intérieur. Description avec mes mots, peut-être pas évidente à comprendre.
Virage café très léger qui va bien 🤩

miatafan

Citation de: miatafan le Mai 19, 2024, 10:27:37Superbe, j'adore cette image sur laquelle on pourrait rester longtemps en réfléchissant à toute autre chose. Une sorte de décor intérieur. Description avec mes mots, peut-être pas évidente à comprendre.
Virage café très léger qui va bien 🤩
Auto-citation pour faire remonter cette excellente photo en début de page, en lieu et place des preneurs d'otages de la section critique avec leurs nuages à la con et les vieilles carcasses de chalutiers sans oublier les photos de galoche volées dans la rue.

tdm

Citation de: miatafan le Mai 19, 2024, 16:41:57Auto-citation pour faire remonter cette excellente photo en début de page, en lieu et place des preneurs d'otages de la section critique avec leurs nuages à la con et les vieilles carcasses de chalutiers sans oublier les photos de galoche volées dans la rue.
ça t'excite pas ?

miatafan

Citation de: tdm le Mai 19, 2024, 17:15:25ça t'excite pas ?
Non, ça aurait plutôt tendance à me navrer. Mais c'est déjà bien de t'être reconnu.

tdm

Citation de: miatafan le Mai 19, 2024, 17:18:42Non, ça aurait plutôt tendance à me navrer. Mais c'est déjà bien de t'être reconnu.
tu as un miroir toi aussi ?

Pichoun