149

Démarré par Verso92, Mai 19, 2024, 13:09:01

« précédent - suivant »

Verso92

Londres...  ;-)

macarel12

La prise est sympa mais les déformations me gênent.

Verso92

Citation de: macarel12 le Mai 19, 2024, 14:54:10La prise est sympa mais les déformations me gênent.

Je constate qu'on n'a pas la même notion du terme "déformations"...  ;-)

macarel12

Je me suis sûrement mal exprimé, il faut que je me méfie de ma rhétorique. Je réinitialise. L immeuble à droite qui penche ainsi que le bus qui semble pencher à gauche perturbent ma lecture de la photo.

Verso92

Citation de: macarel12 le Mai 19, 2024, 18:04:50Je me suis sûrement mal exprimé, il faut que je me méfie de ma rhétorique. Je réinitialise. L immeuble à droite qui penche ainsi que le bus qui semble pencher à gauche perturbent ma lecture de la photo.

Oui : c'est pris en contre-plongée.

Verso92

Petite précision : j'essaie de temps à autre de sortir de mon péché mignon, à savoir les PdV frontales alignées au cordeau... histoire de dynamiser un peu certaines images et de diversifier les approches.

Voilà, voilà !

;-)

Rami

Au moins, ce coup-ci, je ne te parlerai pas d'effet trompette  ;)
Nikonairien (ou presque)

Verso92

Citation de: Rami le Mai 19, 2024, 21:28:39Au moins, ce coup-ci, je ne te parlerai pas d'effet trompette  ;)

Ah, ben, tu vois !

;-)

egtegt²

Citation de: Verso92 le Mai 19, 2024, 19:19:24Petite précision : j'essaie de temps à autre de sortir de mon péché mignon, à savoir les PdV frontales alignées au cordeau... histoire de dynamiser un peu certaines images et de diversifier les approches.

Voilà, voilà !

;-)
L'idée est bonne mais je trouve que ça n'est pas abouti, les immeubles qui "tombent" vers le centre donne un côté oppressant mais on a l'impression que tu t'es arrêté en chemin, il manque je trouve un côté dramatique qui aurait été avec.

Verso92

Merci pour ton retour, Étienne.