Nuage nuage (sans S)

Démarré par cyril17, Mai 22, 2024, 18:45:09

« précédent - suivant »

cyril17

Menacé mais libre...

Pichoun

etsocal

Enfin une magnifique paréidolie... et je suis prêt à parier qu'elle est entièrement bio.  ;)  :D  :D
Michel

miatafan

Le Rochelais est taquin  :laugh:  :laugh:  :laugh:

J-P L

Citation de: miatafan le Mai 22, 2024, 19:37:17Le Rochelais est taquin 

Taquin n'est surement pas le mot adéquat, personnellement, j'aurais dit moqueur, bête et méchant, provocateur, alors là, oui, les mots sont adaptés à Cyril.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

artubi

Tiens, on pense tout de suite à...
Presque aussi mauvais. 😜 😅

Crinquet80

Citation de: miatafan le Mai 22, 2024, 19:37:17Le Rochelais est taquin  :laugh:  :laugh:  :laugh:

Oui, mais marrant, ça change !  :D

cyril17

Citation de: miatafan le Mai 22, 2024, 19:37:17Le Rochelais est taquin  :laugh:  :laugh:  :laugh:

On n'est pas que bon au rugby  :angel:
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: etsocal le Mai 22, 2024, 19:26:48Enfin une magnifique paréidolie... et je suis prêt à parier qu'elle est entièrement bio.  ;)  :D  :D

Tout au plus j'ai ajusté les niveaux  ;)
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: J-P L le Mai 22, 2024, 19:53:24Taquin n'est surement pas le mot adéquat, personnellement, j'aurais dit moqueur, bête et méchant, provocateur, alors là, oui, les mots sont adaptés à Cyril.

Humour JP, humour... j'espérais au moins que tu pouvais comprendre ça ;)
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: Pichoun le Mai 22, 2024, 18:47:32;D

Presque une dédicace juste pour toi  ;D  ;D (je t'épargnerais la version bis hein )
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Mai 22, 2024, 22:02:10Humour JP, humour... j'espérais au moins que tu pouvais comprendre ça ;)

Humour, mon œil, c'est tellement facile de dire cela. Par contre, ne le dis pas à un cheval de bois, il te balancerait un coup de pied.

Pichoun

Citation de: cyril17 le Mai 22, 2024, 22:03:09(je t'épargnerais la version bis hein )

Merci, tu es bon seigneur! 😂

miatafan

Citation de: J-P L le Mai 22, 2024, 19:53:24Taquin n'est surement pas le mot adéquat, personnellement, j'aurais dit moqueur, bête et méchant, provocateur, alors là, oui, les mots sont adaptés à Cyril.
On ne commente pas les commentaires 😜

Verso92

DoubleH

Moi qui manipule tres mal les images, je trouve ca plutôt bien fait et sympathique
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

J-P L

Citation de: miatafan le Mai 22, 2024, 22:52:46On ne commente pas les commentaires 😜
Tu ne dis rien quand cela est fait sur mes fils étrange NON

cyril17

Citation de: J-P L le Mai 22, 2024, 23:05:06Tu ne dis rien quand cela est fait sur mes fils étrange NON
Cesses donc de toujours tout ramener à toi ... tu es en train de pourrir mon fil ....  Commente plutôt la photo
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Mai 23, 2024, 05:55:16Cesses donc de toujours tout ramener à toi ... tu es en train de pourrir mon fil ....  Commente plutôt la photo
La photo qu'elle photo une provocation de plus mais sûrement pas une photo Mais surtout un gros foutage de gueule. Tu sais comme tout ceux que tu fais sur les fils de Nanot

salamander

Sympa ton piège à oin-oin... 😂
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Pichoun

Citation de: J-P L le Mai 23, 2024, 07:47:46La photo qu'elle photo une provocation de plus mais sûrement pas une photo Mais surtout un gros foutage de gueule. Tu sais comme tout ceux que tu fais sur les fils de Nanot

Parce que Nanot ne se fout pas de la gueule du monde? C'est une plaisanterie...  :o

Vous formez vraiment un super duo comique, c'est gratuit et en direct tous les jours sur CI.
(Quand je pense que certains d'embêtent à écrire des spectacles...)

blibli

Son oeil droit a été retouché il me semble.
Mais tu n'as peut-être pas mis la bonne version.
Je suppose que tu n'as pas gardé le Raw.
oeil de berger,coeur d'agneau

salamander

Pour prolonger le plaisir, je vous conseille d'aller jeter un coup d'œil à ce compte Instagram, il vaut le détour 😉

https://www.instagram.com/adailycloud?igsh=MWprdzFvdnVpdmNocA==
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Pichoun

Citation de: salamander le Mai 23, 2024, 08:20:39Pour prolonger le plaisir, je vous conseille d'aller jeter un coup d'œil à ce compte Instagram, il vaut le détour 😉

https://www.instagram.com/adailycloud?igsh=MWprdzFvdnVpdmNocA==

Top!

vernhet

Citation de: J-P L link=msg=8958019 Par contre, ne le dis pas à un cheval de bois, il te balancerait un coup de pied.
/quote]
Peux-tu, JPL, nous éclairer sur le sens de cette formule, en général et dans le contexte ds lequel tu l'emploies? Jamais entendu avant.