Bruxelles bilingue

Démarré par blibli, Mai 24, 2024, 14:25:15

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Rami

Nikonairien (ou presque)

PBnet2

Belle dynamique et beau noir et blanc !

zuiko

Ce côté bilingue de Bruxelles est assez fascinant, les boutiques avec 2 côtés miroirs etc...
C'est bien vu.

Paradis

Superbe, mais quel coup d'œil !
Très fort blibli, rien à ajouter, j'admire le boulot !

labat

Belle prise pour moi aussi.

Verso92

vivaldi33

C'est même très bien vu

DUNUM

Bruxelles multiple surtout, top ce cliché !

blibli

Citation de: zuiko le Mai 24, 2024, 15:08:22Ce côté bilingue de Bruxelles est assez fascinant, les boutiques avec 2 côtés miroirs etc...
C'est bien vu.
Il s'agit de la gare centrale.
Le tout est pris à travers le fenêtres du wagon passant devant moi alors que j'étais sur le quai.
J'avais remarque lors du passage du train précédent que le nom de la gare en néerlandais apparaissait en reflets dans les vitres.
Je me suis appliqué pour essayer que tout rentre dans le cadre. Il faut un peu de chance.

Merci à tous d'avoir laissé un commentaire

Jolanissa

Il fallait réagir rapidement pour capturer cette scène au bon moment, et l'essentiel a été assuré, bien joué. Cependant, on peut regretter ce dossier qui masque partiellement les voyageurs sur le quai ; nous avons frôlé le coup de maître.

DoubleH

en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

egtegt²

Ca part d'une image qui semble assez simple et tout d'un coup on se rend compte qu'il y a des tas de niveaux de lecture, bravo !

yaquinclic

Salut blibli

Je la découvre un peu tard, mais avec satisfaction. Tu dis avoir eu de la chance, la chance n'existe pas ou presque. Elle se provoque, tu peux la pressentir, en tout cas elle n'existe pas chez ceux qui savent regarder, ta photo en est la preuve.

A+ ;)

Clic-Clac 51

Traitement et rendu très agréables a mes yeux
Bien vu blibli
Denis ;)

agl33

Bien vu et bien traité.

tkosak

Citation de: blibli le Mai 24, 2024, 20:06:01Il s'agit de la gare centrale.
Le tout est pris à travers le fenêtres du wagon passant devant moi alors que j'étais sur le quai.
J'avais remarque lors du passage du train précédent que le nom de la gare en néerlandais apparaissait en reflets dans les vitres.
Je me suis appliqué pour essayer que tout rentre dans le cadre. Il faut un peu de chance.

Merci à tous d'avoir laissé un commentaire
La part de chance est très faible : il s'agit plus d'un coup d'œil affuté, et d'un savoir-faire au top.
Bonne prise!

miatafan

Plutôt balèze ce réflexe ( ;D ) prémédité.
Super photo 👍

tkosak

Je crois que cette image est une bonne candidate pour le Défi "perspective" de CI!

blibli

Merci à tous les dernier pour vos commentaires.

vivaldo2

J'y rajoute le mien, de commentaire, comme les voisins du dessus, je suis emballé, il suffisait qu'un bon photographe passe par là...Bravo !