Airport life

Démarré par DoubleH, Mai 25, 2024, 14:24:37

« précédent - suivant »

DoubleH

Roissy CDG en attendant mon vol
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

Midship

L'avion c'est le pied!!

Bien vu.

yaquinclic

Salut DoubleH

Elle me fait penser à la série de Harry Gruyaert.
Ici, je n'aurais gardé que les vitres du centre en débordant un petit peu à gauche et à droite.
Bien vu.

A+ ;)

agl33


DoubleH

Citation de: yaquinclic le Mai 25, 2024, 16:14:36Salut DoubleH

Elle me fait penser à la série de Harry Gruyaert.
Ici, je n'aurais gardé que les vitres du centre en débordant un petit peu à gauche et à droite.
Bien vu.

A+ ;)

ca reviendrait à en faire un carré, j avais essayé mais ca me fait perdre le type de gauche et ca raconte plus la meme chose. et j aime moins.
Et merci pour le rapprochement avec Gruyaert. meme si je ne connais pas cette serie
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

yaquinclic

Citation de: DoubleH le Mai 26, 2024, 23:10:38ca reviendrait à en faire un carré, j avais essayé mais ca me fait perdre le type de gauche et ca raconte plus la meme chose. et j aime moins.
Et merci pour le rapprochement avec Gruyaert. meme si je ne connais pas cette serie

Ce n'est que ma vision, donc simple suggestion au passage. Quant la série de Harry Gruyaert, j'ai omis de préciser qu'il s'agit de la série "Last Call"

A+ ;)

DoubleH

Citation de: yaquinclic le Mai 26, 2024, 23:43:43Ce n'est que ma vision, donc simple suggestion au passage. Quant la série de Harry Gruyaert, j'ai omis de préciser qu'il s'agit de la série "Last Call"

A+ ;)

merci, je suis allé voir ca, c est sympa. les aéroports et les gares sont des endroits toujours sympas pour trainer avec un appareil photo
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

AlvahGoldbrook

Je le feuilletais il y a quelques jours tiens...

Elle me laisse sur ma faim cette photo, j'aime l'idée mais j'ai envie de voir La lumière/les ombres et les fauteuils du bas.