L'éclaircie du soir...

Démarré par miatafan, Juin 18, 2024, 16:51:54

« précédent - suivant »

miatafan

Entre Normandie et Hauts-de-France, ce week-end !

SeSy

Très académique mais très réussi
Sur fond noir...

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

RG1945

les taches de soleil sur le pont sont du plus bel effet.
Amicalement  Roger

miatafan

Merci pour vos retours plutôt positifs 👍
Bien aidé par la lumière ce week-end, on peut arriver à sortir un peu de la photo trop typée « carte postale » sur ces spots hyper connus.

Bernard34

Pichoun

tdm

Citation de: miatafan le Juin 18, 2024, 16:51:54Entre Normandie et Hauts-de-France, ce week-end !

tu as bien œuvré ; très bon à mon sens .

January

Mon seul regret, ne pas avoir la rambarde garde corps à la même hauteur gauche/droite et éviter cette impression que la photo penche, bien que la ligne d'horizon soit de niveau .

Clic-Clac 51

Je vais juste regretter la superposition entre la digue (notamment celle de gauche) et l'horizon
Mais que l'ambiance et la lumière me sont très agréables
Belle prise
Denis ;)

artubi

Tu as su bien saisir cette belle lumière en plus d'une géométrie au cordeau.

miatafan

Merci aux derniers intervenants  ;)
Je m'attendais à la remarque de Clic-Clac sur la juxtaposition de la ligne d'horizon et de la digue, à gauche, vu que je me la suis faite en découvrant la photo sur mon écran. Et ce n'est pas la première fois que je fais cette "erreur"  :-[
En revanche, le déséquilibre des hauteurs de rambardes est voulu, pour ne pas faire une photo trop "académique".

labat

Sur cette photo une seule chose à surveiller la superposition des lignes d'horizons...tu le fais pas...donc pas bon du tout pour moi...t'avais que ça à faire !

labat

...et cette vignette !!! mais combien de temps encore me faudra t il lire, sur un timbre poste ta "production"!!!

miatafan

Citation de: labat le Juin 19, 2024, 12:44:34Sur cette photo une seule chose à surveiller la superposition des lignes d'horizons...tu le fais pas...donc pas bon du tout pour moi...t'avais que ça à faire !
Citation de: labat le Juin 19, 2024, 13:24:54...et cette vignette !!! mais combien de temps encore me faudra t il lire, sur un timbre poste ta "production"!!!
Un vieux rancunier, ce labat  ;D

agl33

SeSy

Citation de: miatafan le Juin 19, 2024, 12:11:16Merci aux derniers intervenants  ;)
Je m'attendais à la remarque de Clic-Clac sur la juxtaposition de la ligne d'horizon et de la digue, à gauche, vu que je me la suis faite en découvrant la photo sur mon écran. Et ce n'est pas la première fois que je fais cette "erreur"  :-[
En revanche, le déséquilibre des hauteurs de rambardes est voulu, pour ne pas faire une photo trop "académique".

Ici cela ne me dérange pas, au contraire, cela ferme l'espace ce qui est bien le rôle d'une jetée.
Sur fond noir...