Chez moi

Démarré par DUNUM, Juillet 06, 2024, 18:41:57

« précédent - suivant »

DUNUM

;)

fraoul

Très beau coup d'oeil.
Petit bémol sur le chat, qui ressort un peu trop à mon gout.

DUNUM

...oui-oui tu as raison, je lui ai enlevé la pointe de lumière que je lui avais mise sur le museau pendant qu'il dormait...

ps : bon en même temps, cela fait qu'une ch'tite différence.

zuiko

Il ne voulait pas commettre de faute de goût ce chat, il n'a pas pris de risque, il a fait dans le ton sur ton.
(Remarque, on a rarement vu de chats bleus...)

agl33

Rami

Quelqu'un sait-il ce qu'il y a d'écrit ?
Nikonairien (ou presque)

etsocal

Citation de: Rami le Juillet 07, 2024, 14:33:27Quelqu'un sait-il ce qu'il y a d'écrit ?

"Propreté du père" semblerait-il, d'après Google lens. ;)

Je ne saurais bien évidemment en dire plus. 

Michel

yaquinclic

Salut DUNUM

La première version serait la bonne, en tout cas pour le chat, le seau et l'écuelle. Pour le reste la solution doit se trouver entre les deux versions. Ceci dit, ça n'engage que moi.

A+ ;)

poc128

La version originale me plait bien mais je ne suis pas très objectif d'abord parce que j'adore les chat et en plus je ne suis pas non plus lecteur de l'Arabe.
Mais je fais confiance à l'ami ramio.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Rami

Citation de: etsocal le Juillet 07, 2024, 15:08:31"Propreté du père" semblerait-il, d'après Google lens. ;)

Je ne saurais bien évidemment en dire plus. 

Merci pour la réponse.
Propreté ou propriété, qui collerait mieux avec le "Chez moi" ?
J'avais posé la question parce que je me demandais si titre renvoyait au texte sur le mur.
Nikonairien (ou presque)

mourad

C'est cadré serré, il manque quelques lettres à droite. C'est écrit "النظافة من الايمان" ce qui veut dire à peu près  "la propreté fait partie de la croyance (religion). Quelqu'un a écrit ça pour que les voisins ne jettent pas leur poubelle à coté de chez lui. J'aime bien cette photo mais je trouve que c'est trop serré notamment à gauche (ça doit déranger moins ceux qui ne lisent pas l'arabe) et en haut. Si c'était ma photo, j'aurai essayé de faire ressortir un peu plus les autres graffiti.

Rami

Merci Mourad pour l'explication.
Le texte va bien avec le chat, animal qui passe son temps à faire sa toilette (et que je préfère en V1).
Nikonairien (ou presque)

agl33

Citation de: mourad le Juillet 08, 2024, 17:28:37C'est cadré serré, il manque quelques lettres à droite. C'est écrit "النظافة من الايمان" ce qui veut dire à peu près  "la propreté fait partie de la croyance (religion). Quelqu'un a écrit ça pour que les voisins ne jettent pas leur poubelle à coté de chez lui. J'aime bien cette photo mais je trouve que c'est trop serré notamment à gauche (ça doit déranger moins ceux qui ne lisent pas l'arabe) et en haut. Si c'était ma photo, j'aurai essayé de faire ressortir un peu plus les autres graffiti.

Merci pour la traduction.  ;)

DUNUM

Merci por vos zavis, cela reste une photo assez anecdotique  ;)