Encore une pub pour le 55-300

Démarré par ikoflex, Juillet 21, 2009, 09:49:01

« précédent - suivant »

ikoflex

Le cadrage est loupé car le cheval s'est avancé vers moi au moment où je déclenchais, mais regardez la qualité !   :)

Pour ceux qui le veulent je peux leur envoyer le Jpeg "plein pot"

pentaxk

Hello Ikoflex..
Tres belle cette photo, tip, top... Tu l'a prise a 200.
Comment se comporte cette merveille a 300..5.8..?
PS : Tu ne lis pas tes mails..?
No pain, no gain..!

ikoflex

Pentaxk, je viens de t'envoyer le fichier "plein Jpeg", j'ai aussi celle la (déjà publiée sur le forum critique) c'est à 300mm et 8 d'ouverture  :)

ikoflex

J'ai aussi ça, toujours à 300mm

ikoflex

... Et encore ça à 120mm  :)

ikoflex

Avec toute  la pub que je fais à Pentax pour le 55-300 , j'espère bien qu'un jour ils vont m'offrir un SDM 60-250  :D

Hyperprogram

Citation de: ikoflex le Juillet 22, 2009, 22:57:23
Avec toute  la pub que je fais à Pentax pour le 55-300 , j'espère bien qu'un jour ils vont m'offrir un SDM 60-250  :D

Mais dans ce cas qui fera la pub du 55-300 ?   Non, Non, messieurs de chez Pentax, laissez lui son 55-300 à Ikoflex, vous y êtes gagnants.  ;)
True men don't kill coyotes

pentaxk

quote]je viens de t'envoyer le fichier "plein Jpeg", [/quote]
Merci, j'ai bien reçu le superbe canasson. Cette photo est splendide, tu aurais du en prendre plusieurs pour assurer le cadrage.

C'est un bien beau caillou ce 55-300 en tout cas. Qualité prix exemplaire.
A 200mm, il est superbe, 
A 300mm, a mon avis, il peine un peu.
Quand au 60 250...le prix d'un objectif est associe de façon exponentielle à sa qualité « supposée.. ! »
Mais, une bonne photo dépendra toujours en grande partie de l'œil du photographe. !
No pain, no gain..!

ikoflex

"Cette photo est splendide, tu aurais du en prendre plusieurs pour assurer le cadrage."

Oui mais y'a des jours comme ça où on loupe tout ce qu'on veut... Merci du compliment, les chevaux ne sont pas loin de chez moi, j'y retournerai  :)

pentaxk

Moi aussi j'ai un cheval, mais pas au 55-300..
Lui, il est dans le Morvan tout pres de l'Abbaye de la pierre qui vire a cote de la ferme bio..
No pain, no gain..!

mylaunelin

au 55/300 mais de la pub je sais pas ?

Danh

Très belle photo.
Des précisions sur les conditions de prise de vue?

mylaunelin

Oui bien sur avec plaisir
Et surtout merci pour le compliment, son fait chaud au cœur c'est ma première photo postée
Et j'avais quelques craintes sur les éventuels commentaires...
Pour les conditions de prises de vues le voici

Sur la plage avec un soleil très dure de 15h...
Iso 100
300MM
Map au mini dans les 1.4m
Trépied
1/180 +flash intégré à +1
F9

Puis légèrement recadré sur PSP et réajustement tout auto....

Même si je peste parfois au sujet du manque de piquet (comparer a mes vieux M) de mon 55/300, j'en suis très content il passe 90% du temps sur le k200d
Ravis

SPOTMATIK

très jolie....bellule !!!! au 55-300 !!!

mylaunelin

Merci aussi !

j'ai bien ces deux la aussi mais avec une bonnette +2 vissée en plus,le résultat est moins précis, depuis j'ai laissé tomber ce systeme

mylaunelin

oups, je crois ne pas savoir en mettre deux d'un coup... ;D