La Dame Blanche 👻

Démarré par DaveStarWalker, Juillet 16, 2024, 06:36:21

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Olga

Ca marche bien pour moi:
Les couleurs, l'ambiance, ...

DaveStarWalker

Citation de: Olga le Juillet 16, 2024, 08:32:24Ca marche bien pour moi:
Les couleurs, l'ambiance, ...

Merci  ;)

J'ai une autre version, subtilement différente, avec un arrière plan débouché. Mais je préfère cette version, moins descriptive. 😉
"Age quod agis..." ^_^

Bernard34

si le sujet est la dame blanche j'eusse préfère qu'elle soit nette et la reste flou ;)

DaveStarWalker

Citation de: Bernard34 le Juillet 16, 2024, 09:47:35si le sujet est la dame blanche j'eusse préfère qu'elle soit nette et la reste flou ;)

Oui mais c'est un spectre 😅😉

C'est intérêt amha de cette photo : déplacer le point de netteté attendu 
"Age quod agis..." ^_^

Bernard34

J'etais sur de ta reponse ;)
Donc pour moi elle n'est pas assez floue vaporeuse pour etre un spectre!

labat

Sur celle ci je marche bien.

Nikon Nissoumi

J'y vois juste une photo loupée en fait.
Sujet flou tout en restant trop identifiable et de surcroit en superposition avec une seconde silhouette en arrière plan.
Dommage parce que l'ambiance, à l'inverse, était bien sympa.
Les reflets sur les trains et le rails sont d'intérêt.

Clic-Clac 51

Citation de: Bernard34 le Juillet 16, 2024, 10:19:05Donc pour moi elle n'est pas assez floue vaporeuse pour etre un spectre!
Je ressens la même chose
Denis ;)

DaveStarWalker

Citation de: Bernard34 le Juillet 16, 2024, 10:19:05J'etais sur de ta reponse ;)
Donc pour moi elle n'est pas assez floue vaporeuse pour etre un spectre!

J'étais sûr de ton commentaire  ;D
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 16, 2024, 11:47:29J'y vois juste une photo loupée en fait.
Sujet flou tout en restant trop identifiable et de surcroit en superposition avec une seconde silhouette en arrière plan.
Dommage parce que l'ambiance, à l'inverse, était bien sympa.
Les reflets sur les trains et le rails sont d'intérêt.

Et pourtant, elle marche  :)  ;)

On comprendra aussi le jeu de mot qui fait le titre... Et là photo...👻😁😉
"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Citation de: DaveStarWalker le Juillet 17, 2024, 00:11:05Et pourtant, elle marche  :)  ;)

On comprendra aussi le jeu de mot qui fait le titre... Et là photo...👻😁😉

Bref, pour DSW, cette photo est parfaite, le message qu'elle envoie, fonctionne. Vous avez juste perdu votre temps en oubliant de poster un Like, c'est tout ce qu'il attend !  ;D
Et si vous insistez dans la critique pour ne pas reconnaître l'artiste, vous serez mis en ignoré ! ;D

Bernard34

Citation de: DaveStarWalker le Juillet 17, 2024, 00:10:08J'étais sûr de ton commentaire  ;D
je ne suis pas seul a penser la meme chose .
Mais je comprends tres bien que le plus important pour toi soit ta satisfaction  ;)

DaveStarWalker

Citation de: Bernard34 le Juillet 17, 2024, 08:49:06je ne suis pas seul a penser la meme chose .
Mais je comprends tres bien que le plus important pour toi soit ta satisfaction  ;)

J'estime que c'est une photo atypique 😉

Donc elle ne peut que générer, ou presque (car d'aucuns ici sont aussi de mon avis 🙂�↕️), des réactions typiques 😁
"Age quod agis..." ^_^

Nikon Nissoumi

Citation de: DaveStarWalker le Juillet 17, 2024, 00:11:05Et pourtant, elle marche  :)  ;)

La dame ?
A n'en point douter.
Pour la photo j'en suis moins sûr.
Du moins pour ce qui me concerne.  :)

Bernard34

Pour une dame blanche je n'ai pas assez de vodka  ;)
Mais is tu t'en contentes c'est parfait ;)

Jolanissa

L'indécision est souvent peu avantageuse, ce qui transparaît dans cette photo. Le cadrage et l'atmosphère nocturne en sont les atouts, mais la présence de cette dame blanche, à la fois trop distincte et trop vague, ne parvient pas à communiquer clairement l'intention.

DaveStarWalker

Citation de: Jolanissa le Juillet 17, 2024, 12:58:19L'indécision est souvent peu avantageuse, ce qui transparaît dans cette photo. Le cadrage et l'atmosphère nocturne en sont les atouts, mais la présence de cette dame blanche, à la fois trop distincte et trop vague, ne parvient pas à communiquer clairement l'intention.

C'est vrai et clairement c'est une dialectique qui s'exprime  :)

Je conçois que l'on puisse ne pas adhérer  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Bernard34 le Juillet 17, 2024, 12:56:51Pour une dame blanche je n'ai pas assez de vodka  ;)
Mais is tu t'en contentes c'est parfait ;)

Oui je ne suis pas (si 😅) compliqué comme garçon 😉
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: labat le Juillet 16, 2024, 11:29:30Sur celle ci je marche bien.

Pas étonné et pas étonnant que tu adhères  :)
"Age quod agis..." ^_^

poc128

Je suis aussi d'accord pour dire que cela ressemble plus à une photo ratée qu'une dame blanche.
Je suis féru de tout ce qui touche au paranormal et de toutes les photos de "dame blanche" qu'il m'a été donné de voir, la silhouette est beaucoup plus vaporeuse.
Là je vois une voyageuse floue qui va prendre son train.
 ;)   
Take a walk on the wild side..

DaveStarWalker

Citation de: poc128 le Juillet 17, 2024, 14:49:06Je suis aussi d'accord pour dire que cela ressemble plus à une photo ratée qu'une dame blanche.
Je suis féru de tout ce qui touche au paranormal et de toutes les photos de "dame blanche" qu'il m'a été donné de voir, la silhouette est beaucoup plus vaporeuse.
Là je vois une voyageuse floue qui va prendre son train.
 ;)   

C'est Madame Dave 🥰
"Age quod agis..." ^_^

poc128

Take a walk on the wild side..

Bernard34

Citation de: DaveStarWalker le Juillet 17, 2024, 15:06:42C'est Madame Dave 🥰
Cela ne change pas grand chose a a la photo avec tout le respect que je vous dois a tus les deux ;)

DaveStarWalker

Citation de: poc128 le Juillet 17, 2024, 15:09:08Enchanté mame Dave.
 ;)

Et c'est aussi un titre humoristique, un clin d'œil  ;)

En matière de photos macabres et autres, j'ai d'autres choses. 😊

A défaut d'une photo spirite, c'est une photo spirituelle 😅

Et ce n'est pas un cliché 😁
"Age quod agis..." ^_^