Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

jff66

Merci Looli agl:)

Le Dj "Sélect Aïoli"!  ;)          X-T5 + XF56mm f1,2R.

Looli

Superbe portrait Jean-François ! :)
X Pro3 - X100V

Looli

Promenade en petit voilier hier soir à Port Leucate, sortie bien sympa avec un monsieur très sympa, fan de photographie en plus :D . X100V

1
Voilier-6 by Olivier Sonnet, sur Flickr

2
Voilier-7 by Olivier Sonnet, sur Flickr

3
Voilier-5 by Olivier Sonnet, sur Flickr

4
Voilier-2 by Olivier Sonnet, sur Flickr

5
Voilier-4 by Olivier Sonnet, sur Flickr

6
Voilier-3 by Olivier Sonnet, sur Flickr
X Pro3 - X100V

Faldug

Retour de quelques jours de vacances dans le Sud. Photo prise lors de l'élection de la miss locale.
XT5 + 56 f1.2 WR (recadré). La prochaine fois j'embarquerai le 90 et le mettrai dans la sacoche en fonction de la sortie prévue.

Au global, l'AF du XT5 (dernier firmware) s'en est assez bien sorti (suivi zone large, détection visage, à f2, même avec un objectif dépourvu de Linear Motor).
Content de la Reala Ace également. Manque plus qu'elle soit dispo pour le XT5 dans Capture One.

Le couple édition rapide du RAW sur boîtier envoyer le JPG sur un smartphone avec la dernière version de l'application mobile Fuji est redoutable pour transmettre ses photos rapidement et sans matériel spécifique.

Faldug

Correction de la phrase du post précédent.

Citation de: Faldug le Juillet 19, 2024, 11:43:31Le couple édition rapide du RAW sur boîtier + envoi du JPG sur un smartphone avec la dernière version de l'application mobile Fuji est redoutable pour transmettre ses photos rapidement et sans matériel spécifique.

Dans un autre style, avec le XT5 + 23 f1.4 à f2.8 (125 ISO, 1/20ème), Reala Ace, encore une sortie boîtier (tweakée quand même mais sur le boîtier), simplement recadrée.

Remarque : La compression fait apparaître du banding dans le dégradé mais sur une version moins compressée, il n'y en a pas.

Faldug

Une 3ème et dernière pour la route, de l'Acros + Filtre Jaune avec le 23 à f2 (recadrée)

jff66

Citation de: Looli le Juillet 19, 2024, 11:20:00Promenade en petit voilier hier soir à Port Leucate, sortie bien sympa avec un monsieur très sympa, fan de photographie en plus :D . X100V

Sympa cette sortie en mer chez les "voisins" Audois  ;D , avec le phare du cap Leucate comme boussole, beau rendu comme d'hab., photogénique le monsieur photographe!  :)

Invictus

De bien belles chose sur ces 2 dernières pages...

Sans titre by Xavier G., sur Flickr

agl33

Un régal ces dernières photos.

Looli

Citation de: jff66 le Juillet 19, 2024, 16:59:47Sympa cette sortie en mer chez les "voisins" Audois  ;D , avec le phare du cap Leucate comme boussole, beau rendu comme d'hab., photogénique le monsieur photographe!  :)
Oui il a une bonne tête de marin  ;)
X Pro3 - X100V

Looli

Citation de: Invictus le Juillet 19, 2024, 17:14:12De bien belles chose sur ces 2 dernières pages...

Belle photo avec toujours ce beau rendu de couleurs.
X Pro3 - X100V

Looli

X Pro3 - X100V

Sparrow

Sparrow

agl33

Trois belles images Looli et Sparrow.

Sparrow

pandaman

Citation de: Looli le Juillet 15, 2024, 09:12:26Xpro3 - 35f1,4
Il faisait très sombre, le 35 a bien accroché :D

8)

philoto

Ces dernières pages sont bien agréables. Ca sent les vacances !

Je profite d'un passage chez moi pour reposter un peu. J'étais dans l'Allier et j'y suis toujours, dans cet habitat champêtre à rénover.

Tout au 35mm f/1.4
NikFujRicRolMamSin

philoto

• Pour la toilette
  • Une vue lointaine sur les environs
NikFujRicRolMamSin

pandaman

8)  Les rendus sont très agréables

agl33

jff66

Poissons et crustacés ( Marché des halles de Narbonne)       X-T5 + XF56mm 1,2R.

Sparrow

Sparrow

agl33

Biens vus ces reflets.