Sur les bords de la Loire... ( Fil ouvert )

Démarré par MARTINPECHEUR, Août 28, 2020, 11:40:29

« précédent - suivant »

DOC 74

Yes ! Belle image ! Perso, je me serais appliqué un peu plus (au grand angle, "l'horizon"- ici la rive droite du fleuve - trahit parfois avec pour conséquence cette petite penchitude à gauche !). Au niveau cadrage, en se baissant légèrement et en cadrant un poil plus à droite, je n'aurais pas coupé la pierre du bas et celle de droite en deuxième plan...  ;D L'ambiance reste chouette ! ;)

Ludo37

Je suis complètement d'accord avec toi , j'ai même hésité à la mettre.
Merci de ton passage et commentaire.
Amicalement.
Ludo

arpege

Ludo37

merci .
79 et 80 .
Ludo

al1sth

Citation de: Ludo37 le Juin 29, 2024, 09:10:00merci .
79 et 80 .

J'aime bien ces ambiances, les couleurs et le ciel riche.
Alain Lalieu.

agl33

Très belles lumières sur ces dernières Ludo37.

Ludo37

Merci a tout les deux.
81. le niveau de la Loire est encore important .
Ludo

labat

Oui tout passe bien aussi, sur les cadrages ton travail semble bon, mais je n'ai pas "détaillé"...la lumière moins éclatante plus ambiance au début m'a surpris. Bonnes prises.

Ludo37

Citation de: labat le Juillet 05, 2024, 17:16:22Oui tout passe bien aussi, sur les cadrages ton travail semble bon, mais je n'ai pas "détaillé"...la lumière moins éclatante plus ambiance au début m'a surpris. Bonnes prises.
Patience l'été va finir par arriver ( pour la lumière) merci de ta visite labat.
Amicalement.
Ludo

Ludo37

Bon je reprends ce fil , le Boss est en vacances surement  ;D
82 et 83.
Ludo

arpege

agl33

Ludo37

Merci a vous deux .
84 et 85.
Ludo

agl33

M13

Merci pour ces dernières images et leur belle lumière!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Ludo37

Merci beaucoup agl33 et M13 de votre passage .
Ludo

labat

La lumière sur les dernières et avant cela les zones de sable surprenantes, d'un bel effet.

Ludo37

Citation de: labat le Août 01, 2024, 16:04:24La lumière sur les dernières et avant cela les zones de sable surprenantes, d'un bel effet.
Merci beaucoup labat de ta visite .
Amicalement.
Ludo

arpege

Un petit tour en bord de Loire à Amboise

Quelques Aigrettes garzette.

Aigrette garzette sur les bords de Loire by Arpège Photo, sur Flickr

agl33

Ludo37

Ah enfin quelqu'un de vivant sur ce fil de la Loire ! merci pour le partage .
Amicalement . 
Ludo

al1sth

Désolé, en ce moment je n'ai que les chantiers navals de Saint Nazaire.
Je suis parti faire un tour sur les bords de Seine.
Alain Lalieu.

arpege

Citation de: Ludo37 le Septembre 04, 2024, 18:45:39Ah enfin quelqu'un de sur ce fil de la Loire ! merci pour le partage .
Amicalement . 
Désolé Ludo je ne suis pas très actif en général mais j'ai déserté la photo ces derniers temps car j'ai des obligations familiales en région Parisienne.
J'ai profité d'un passage chez moi à Amboise pour faire une sortie photo 8km pour sortir cette seule photo manque de chance ou !!!.
Merci d'être passé sur le fil.
Amitiés
Yves

arpege

arpege

Citation de: al1sth le Septembre 04, 2024, 18:53:52Désolé, en ce moment je n'ai que les chantiers navals de Saint Nazaire.
Je suis parti faire un tour sur les bords de Seine.
Impressionnant, en plus un gros décalage entre le scooter et le bateau en construction qui anime la photo bravo
Amitiés