les oiseaux - fil grand ouvert

Démarré par Berzou, Juin 22, 2014, 20:01:27

« précédent - suivant »

Mex (alias Jmc)

Citation de: Loucabanette le Juillet 24, 2024, 22:09:56Il fait très chaud dans le sud en ce moment.
Petite baignade de fin de soirée.

Effectivement de fin de soirée!
mis de coté quelle prend un bain,
l'image est terne, pour ne pas dire dégradé.. aucun intérêt

Jean mi

Mex (alias Jmc)

Un peut de netteté cela ne fait pas de mal au yeux ;)

Jean mi

agl33

etsocal

Citation de: Mex (alias Jmc) le Juillet 26, 2024, 12:18:54Un peut de netteté cela ne fait pas de mal au yeux ;)

Moins fan de celle-ci, désolé. ;)
Michel

Loucabanette

Citation de: Mex (alias Jmc) le Juillet 26, 2024, 12:14:49Effectivement de fin de soirée!
mis de coté quelle prend un bain,
l'image est terne, pour ne pas dire dégradé.. aucun intérêt

Pourquoi tu trouves que t'ont oiseaux avec la queue complètement floutée par une plante a un intérêt ?
Et je ne parle pas du volume écrasé par le traitement !
la poêle qui se fout du poelon ::)

Loucabanette

Vu ta façon désagréable de commenté, tu peux garder tes commentaires pour toi !
J'ignore le pourquoi de cette hostilité sur ce forum
mais il faudrait voir à ne pas pousser le bouchon trop Loing !
Moi aussi, je peux reprendre des photos et le commenté d'une manière dévalorisante.

January

Un Traquet Motteux :

etsocal

Citation de: Loucabanette le Juillet 26, 2024, 14:24:27Vu ta façon désagréable de commenté, tu peux garder tes commentaires pour toi !
J'ignore le pourquoi de cette hostilité sur ce forum
mais il faudrait voir à ne pas pousser le bouchon trop Loing !
Moi aussi, je peux reprendre des photos et le commenté d'une manière dévalorisante.

Ce n'est pas en t'y prenant ainsi que tu vas améliorer ta situation.

Soit dit en passant, je suis totalement d'accord avec le commentaire de Mex.
Michel

Loucabanette

Citation de: etsocal le Juillet 26, 2024, 15:52:09Ce n'est pas en t'y prenant ainsi que tu vas améliorer ta situation.

Soit dit en passant, je suis totalement d'accord avec le commentaire de Mex.
Si tu savais comment je me fous de l'avis de toi et de tes acolytes !
C'était tellement prévisible. Je suppose que lés autres vont en rajouter une couche afin de soutenir le grand maître de ces lieux.
Continuer comme bon vous semble sur ce forum,
a chacun sa façon d'exister, moi, j'ai autre chose à faire de ma vie.

Loucabanette

Et tout cela uniquement par ce que j'ai dit que je ne retouche pas mes photos
et que je travaille avec le fond et que tu ne postais pas de photo.
N'importe-quoi.

agl33

agl33

Citation de: Loucabanette le Juillet 26, 2024, 16:34:48Si tu savais comment je me fous de l'avis de toi et de tes acolytes !
C'était tellement prévisible. Je suppose que lés autres vont en rajouter une couche afin de soutenir le grand maître de ces lieux.
Continuer comme bon vous semble sur ce forum,
a chacun sa façon d'exister, moi, j'ai autre chose à faire de ma vie.

Lui répondre c'est donner un sens à sa petite vie. ;-)

etsocal

Citation de: Loucabanette le Juillet 26, 2024, 16:55:33Et tout cela uniquement par ce que j'ai dit que je ne retouche pas mes photos
et que je travaille avec le fond et que tu ne postais pas de photo.
N'importe-quoi.

Ce n'est pas ça, pratiquement aucune relation. Cherche tu trouveras peut-être.
Michel

etsocal

Citation de: agl33 le Juillet 26, 2024, 18:41:51Lui répondre c'est donner un sens à sa petite vie. ;-)

Cette remarque amusante venant d'un gugusse dont le seul objectif est de faire tourner son compteur me plonge dans une profonde hilarité. Heureusement pour toi, le ridicule ne tue pas... Jusqu'à preuve du contraire. :D  ;D

Tu as bien raison de soutenir Loucabanette, il est le seul ici à t'apprécier. Quand je pense qu'à un certain moment il en est même arrivé à te prendre pour un modérateur !!!!
Michel

etsocal

Michel

Mex (alias Jmc)

Citation de: Loucabanette le Juillet 24, 2024, 22:09:56Il fait très chaud dans le sud en ce moment.
Petite baignade de fin de soirée.

je ne veux pas mettre le feu loin de là.. ???

Je viens de la revisionner de nouveau et je ne me suis pas bien exprimé en fait,
une image aussi dégradée avec un matos de si grande qualité.. il faut être aveugle ou le faire exprès!

moi c'est direct corbeille cette image ;D 

Jean mi

Mex (alias Jmc)

Jean mi

Zouzouille 77

Bravo january pour ce traquet motteux, pas si fréquent que ça.

Tourterelle des bois

IMG_1056_DxO by Romain Felix, sur Flickr

etsocal

Citation de: Mex (alias Jmc) le Juillet 26, 2024, 22:07:43Aller un peut de bleu..

Photo de Talève sultane avec un éclairage pour le moins inhabituel, J'aime bien. ;)
Michel

etsocal

Citation de: Zouzouile 77 le Juillet 26, 2024, 22:41:18Bravo january pour ce traquet motteux, pas si fréquent que ça.

Tourterelle des bois

Magnifique photo de très grande qualité technique et dont la compo est à la hauteur du matos employé, un grand bravo !! 8)
Michel

January

Merci. Superbe lumière pour cette Talève sultane. La Tourterelle des bois ne démérite pas non plus, pas facile à cadrer. Bravo à vous.

Loucabanette

Citation de: Mex (alias Jmc) le Juillet 26, 2024, 21:59:20je ne veux pas mettre le feu loin de là.. ???

Je viens de la revisionner de nouveau et je ne me suis pas bien exprimé en fait,
une image aussi dégradée avec un matos de si grande qualité.. il faut être aveugle ou le faire exprès!

moi c'est direct corbeille cette image ;D 

Tu fais bien de revisionné vu que tu n'y connais rien ;D
même pas foutue s'apercevoir que c'est une photo qui témoigne de la difficulté des oiseaux avec la montée des températures.
Que cette photo a été réalisée après le coucher du soleil.
Ma photo est fidèle à la luminosité du moment contrairement à la tienne qui est complètement dénaturée et artificiel !
J'ai montré ta réalisation à un autre photographe qui m'a dit qu'on dirait un oiseaux empaillés.

January

J'adore lorsque tu montes sur tes grands chevaux dès qu'une de tes photos à le malheur d'être critiquée.

Loucabanette

Citation de: etsocal le Juillet 26, 2024, 21:38:13Cette remarque amusante venant d'un gugusse dont le seul objectif est de faire tourner son compteur me plonge dans une profonde hilarité. Heureusement pour toi, le ridicule ne tue pas... Jusqu'à preuve du contraire. :D  ;D

Tu as bien raison de soutenir Loucabanette, il est le seul ici à t'apprécier. Quand je pense qu'à un certain moment il en est même arrivé à te prendre pour un modérateur !!!!

Faire tourner le compteur dans quel intérêt ? il n'y a aucun argent à gagner.
Je ne soutiens pas agl33 je n'aime pas la méchanceté gratuite, c'est tout.
Je préfère une personne qui donne son avis qui n'est pas forcément détaillé
à une personne qui critique systématiquement des personnes bien ciblées et qui fait des différences par affinité.
J'apprécie les personne qui fond des critiques constructives et qui surtout donne l'exemple et ce n'est pas ce que tu m'as montré jusqu'à présent.

Loucabanette

Citation de: January le Juillet 27, 2024, 07:14:50J'adore lorsque tu montes sur tes grands chevaux dès qu'une de tes photos à le malheur d'être critiquée.
Tu appelles ça une critique ?
par ailleurs la section critique, c'est plus bas,
ici, c'est juste un partage de photo ou chacun exprime, la photo qu'il a le mieux aimé.
Ce qui nous Changeait de la section critique, du moins jusqu'à vos interventions qui on a bien cassé l'ambiance de ce forum que je pensais conviviale.