Tirages photo foire aux associations

Démarré par Oliver50, Août 05, 2024, 08:19:02

« précédent - suivant »

Oliver50

Bonjour
Cette année je vais participer à ma première foire aux associations
En général quand j'expose mon travail c'est toujours du format A3 dans des cadres 40x50 avec passe-partout
Il faut savoir que là, mes photos seront accrochées sur des grilles, devant il y aura 3 personnes assises et les tables
Est-ce que le format que j'utilise d'habitude suffira ?

Merci d'avance pour vos conseils

Bonne journée

Verso92

Oliver50

Citation de: Verso92 le Août 05, 2024, 08:28:51Que dit le règlement du concours ?
Il n'y a pas de règlement de concours je représente juste mon association pour la journée des associations mais je voulais pas faire des tirages immenses mais quand même que des personnes qui passent devant la table puisse voir les photos

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

Arlecchino

A3 c'est suffisant pour se faire une idée des photos exposées, dans une galerie c'est une autre histoire.

Oliver50

Merci de ta réponse
De plus c'est aussi pour donner envie au public de nous rejoindre

Alain c

A mon avis, pour participer à des forums d'association. depuis des années, le sourire et l'accueil des membres de l'association seront plus important que la taille des images.
A3 est suffisant.
Un panneau expliquant le but et le fonctionnement de l'association est également très important pour accrocher l'attention des visiteurs.

Matérialiser l'immatériel

Oliver50

Merci beaucoup

Oliver50

Je vous remercie à tous pour vos conseils donc ça sera bien dû A3 en tirage maintenant il faut que je trouve en ligne la boutique qui va m'imprimer dans les formats que je veux c'est-à-dire sur mesure

matopho

À propos : quel est, selon vous, le prestataire le meilleur/efficace/rapide/de qualité/ ... pour une impression standard ?
Merci
+ c loin - c net

Oliver50

Citation de: matopho le Août 06, 2024, 13:01:40À propos : quel est, selon vous, le prestataire le meilleur/efficace/rapide/de qualité/ ... pour une impression standard ?
Merci
Photos web

bp30700

Fnac photo où il y a souvent des promotions, bonne qualité, choix des supports, à voir.

CEWE je n'ai jamais été déçu, je leur commande des livres photo 30*30, ouverture à plat papier argentique, on peut y mettre une photo 30*60 sur 2 pages sans que la reliure se remarque. Entière liberté de composition. (je commence par supprimer tous les cadres proposés).