Mes martins du bord d'Allier

Démarré par daniel63, Décembre 29, 2017, 10:31:07

« précédent - suivant »

agl33

Enfin le retour du Martin, merci beaucoup.

Clic-Clac 51

Une belle série, Daniel...bravo
Amicalement Denis ;)

Seb65

Une jolie série comme à ton habitude avec un faible pour la dernière ! Bravo à toi !  :)

daniel63

Une petite mise à jour avec des photos de ces derniers jours

330

331

332-je suis ton père

Clic-Clac 51

une belle MàJ Daniel
Pour la 331, je me demande si je n'aurais pas décalé la visée pour moins d'espace derrière le sujet
Amicalement Denis ;)

al1sth

332-je suis ton père
je pense qu'il a un doute.
Alain Lalieu.

lekairos

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 08, 2024, 11:03:55une belle MàJ Daniel
Pour la 331, je me demande si je n'aurais pas décalé la visée pour moins d'espace derrière le sujet
Amicalement Denis ;)

Du même avis que Denis.

daniel63

Citation de: lekairos le Août 09, 2024, 11:05:40Du même avis que Denis.

pouvez vous m'en dire un peu plus, je comprends pas trop ce que vous avez voulu dire

Lautla

Roland Ripoll

Un plus pour la 331, très belle image !
Etre simple pour être vrai

lekairos

Citation de: daniel63 le Août 09, 2024, 13:58:31pouvez vous m'en dire un peu plus, je comprends pas trop ce que vous avez voulu dire

Je trouve le sujet trop centré et j'aurais pour ma part décalé le sujet sur la gauche de la photo; je me suis permis de recadrer ton image.
Quoiqu'il en soit c'est une très belle photo.

daniel63

Citation de: lekairos le Août 10, 2024, 11:31:36Je trouve le sujet trop centré et j'aurais pour ma part décalé le sujet sur la gauche de la photo; je me suis permis de recadrer ton image.
Quoiqu'il en soit c'est une très belle photo.

merci pour ton explication et je comprends mieux avec une photo, cela étant je trouve que sur ton exemple le sujet est trop décalé sur le coté gauche à mon gout et qu'une moyenne entre ta photo et la mienne serait un bon compromis à mes yeux. Merci de t'intéresser à mes photos. Amitiès

Charly 84

Oui en tous les cas, il ne le regarde pas avec un oeil sympathique sur la 332  ;D

agl33

Très beau ce retour du Martin.

etsocal

La 332 fait incontestablement son effet. ;)
Michel

daniel63

En ce moment martin est assez coopératif et vient régulièrement sur les perchoirs, ce qui  laisse libre court à mon imagination.

333-bon appétit

334-retour de pêche

335-Mille milliards de milles sabords

urka

Toujours de beaux Martins et de belles images!
Un + pour la dernière  :D  ;)
André.

agl33

Ludo37

A quand le Martintin ? ;D , bravo a toi Daniel .
Amicalement.
Ludo

robsou

Trois jolies photos dans cette MAJ avec un + pour la scène dynamique dans la 334 sans oublier la composition amusante dans la 335.

Robert

Clic-Clac 51

superbe la 334 ::)  ::)  ::) je me régale
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Je ne vois pas les dernières images...  ???
Chris

thieum

ChrisC06

Ça y est, je les vois...  ;)
Cela aurait été très dommage de ne pas les voir, elles sont excellentes ! Toutes !
Chris

daniel63

On va passer à l'action avec martin au plongeoir, quelques photos faites hier après midi par un beau soleil

336

337

338

339