Lili.

Démarré par nanot, Août 09, 2024, 14:39:36

« précédent - suivant »

nanot

Chien de prairie.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Henri42

Et s'il y avait que ça...Vraiment bizarre le dessus de la tête, elle a ramassé un coup de planche?

nanot

Citation de: Henri42 le Août 09, 2024, 15:58:29Et s'il y avait que ça...Vraiment bizarre le dessus de la tête, elle a ramassé un coup de planche?

Comprends pas ce que tu veux dire.....

agl33

elle a la langue collée à la vitre.   ;D  ;D  ;D

cyril17

Le fameux chien de prairie à deux bouches... espèce rare . Tu as eu de la chance de pouvoir le photographier ainsi, la langue collée au double vitrage ... moment magique
Menacé mais libre...

vernhet

je me demande tout à coup, si, il y a plusieurs années, tu n'avais pas déjà exposé ici, ce même bout de langue, monté sur une tête de ...chat Il ferait partie de tn magasin de pièces détachées, au même titre que tes yeux de thomises nets qui t'ont si souvent servi à agrémenter tes"amusements", reconnus, après tentatives d'enfumage démontrées, ce toujours avec la complicité de la modo

nanot

Citation de: cyril17 le Août 10, 2024, 18:43:51Le fameux chien de prairie à deux bouches... espèce rare . Tu as eu de la chance de pouvoir le photographier ainsi, la langue collée au double vitrage ... moment magique

Oui , j'aime beaucoup avoir de la chance.... :)

nanot

Crinquet80

Le modo ferait mieux de poster sous le pseudo nanot, il serait plus honnête, mais c'est loin d'être gagné !  ???

nanot