L'escalier vers le paradis

Démarré par poc128, Août 24, 2024, 20:47:39

« précédent - suivant »

poc128

Oui je sais c'est en Anglais mais bon, on est en France que diable. ;D  :D
Pour avis.
 ;)

Take a walk on the wild side..

cyril17

ahh... Led Zep ... Ca a bercé ma jeunesse  ;)
Menacé mais libre...

Verso92

Lumière intéressante.

Mais pourquoi avoir coupé la rampe, à droite (du moins, l'avoir mise aussi près du bord) ?

Citation de: cyril17 le Août 24, 2024, 20:55:46ahh... Led Zep ... Ca a bercé ma jeunesse  ;)

Ah... toi aussi, des fois, tu te demandes ?

poc128

Citation de: cyril17 le Août 24, 2024, 20:55:46ahh... Led Zep ... Ca a bercé ma jeunesse  ;)

La mienne aussi et il m'arrive de mettre le cd à fond quand j'ai un coup de déprime.
Et en ce moment je l'écoute souvent. ;D
 ;)

Citation de: Verso92 le Août 24, 2024, 20:56:54Lumière intéressante.

Mais pourquoi avoir coupé la rampe, à droite (du moins, l'avoir mise aussi près du bord) ?

Ah... toi aussi, des fois, tu te demandes ?

Manque de rigueur en cadrage, je plaide coupable.
Merci pour ton avis.
 ;)

poc128

Sinon, j'ai celui ci...
On aperçoit mon ombre mais ça reste discret du coup j'ai décider de la laisser comme cela plutôt que de faire une daube avec toshop.
 ;)

Tomzé

La seconde version est bien meilleure. Dommage de nous avoir infligé la première version.
Tout a été fait, sauf par moi.

digital

Citation de: Tomzé le Août 25, 2024, 04:53:21La seconde version est bien meilleure. Dommage de nous avoir infligé la première version.

Avec une température de couleur plus froide, je trouve que la photo est plus plaisante à regarder.

poc128

Citation de: Tomzé le Août 25, 2024, 04:53:21La seconde version est bien meilleure. Dommage de nous avoir infligé la première version.

Infligé ?!! Ben didon, tu n'y vzs pas de main morte !
Mais je te remercie pour ton avis sur la seconde.
 ;)

Citation de: digital le Août 25, 2024, 10:48:31Avec une température de couleur plus froide, je trouve que la photo est plus plaisante à regarder.

Ah bah nan, c'est pour ces couleurs chaudes du matin que je voulais saisir, là chuis pô d'accord avec toi.
Merci d'avoir essayé.
 ;) 

RG1945

la ruelle et l'escalier, témoins du savoir faire des anciens qui savaient comment créer des espaces de fraîcheur avec l'orientation des murs de maisons. avec un sens artistique de la couleur que tu as parfaitement capturée.
Fais un bouquin photo de ton village et de ses habitants.
Amicalement  Roger

agl33

Citation de: poc128 le Août 24, 2024, 21:18:36Sinon, j'ai celui ci...
On aperçoit mon ombre mais ça reste discret du coup j'ai décider de la laisser comme cela plutôt que de faire une daube avec toshop.
 ;)

Une préférence pour cette V.

urka

Ok! Pour la seconde version  ;)
André.

Jedfou

Moi aussi, et après presque 50 ans d'écoute, ça continue de bercer ma retraite  :)

poc128

Citation de: Jedfou le Août 25, 2024, 16:02:58Moi aussi, et après presque 50 ans d'écoute, ça continue de bercer ma retraite  :)

Y'a pô d'âge pour les braves !!!
 ;)