Meeting Sarlat-Domme, les autres avions

Démarré par iago, Septembre 03, 2024, 15:27:15

« précédent - suivant »

iago

encore

iago

les deux dernières

iago

J'avais oublié ces deux-là...

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

agl33

iago

T 28 B - le plus gros

iago

+

iago

encore deux

iago

encore

iago

et encore

iago

n'en reste deux  - en regardant bien, il me semble que j'ai mis deux fois la même. Tant pis.

agl33

iago

merci!

Le plus petit, le plus léger. Swiftlight E . JM Roussie

iago

plus deux

M13

Original c'est ulm...Je me régale avec les autres!

iago

Et si j'ai bien compris, celui qui le pilote, avant de prendre sa retraite, pilotait le plus gros des Airbus! ça doit le changer !

iago

et le deuxième passage de l'Extra de Sébastien Souchet. Désolé, il en a plutôt pas mal, mais j'ai eu du mal à faire le tri!

iago

je ne m'habitue pas à la dégradation de la qualité au passage dans les petits tuyaux du net.

iago

+ 2

agl33

Citation de: iago le Septembre 05, 2024, 14:47:30et le deuxième passage de l'Extra de Sébastien Souchet. Désolé, il en a plutôt pas mal, mais j'ai eu du mal à faire le tri!

Beau le filé.

M13

Citation de: iago le Septembre 05, 2024, 14:48:38je ne m'habitue pas à la dégradation de la qualité au passage dans les petits tuyaux du net.

Dégradation ou pas, on ne voit pas la différence tellement c'est chouette!

iago

Tu ne vois pas la différence parce que tu ne vois pas la version RVB à côté de la version sRVB. C'est très visible sur des couleurs aussi saturées.

suite :

iago

+  j'aime bien celle-ci avec l'ombre de l'aile sur la fumée. Elle fait partie de celles qui avaient des coups de tampon aléatoires : heureusement que je n'avais pas effacé la carte mémoire !

iago

++

agl33