Orage dans le vallée d'Iraty

Démarré par Marc330, Septembre 06, 2024, 10:56:01

« précédent - suivant »

vernhet

super, la seconde et pour la première, ok pour la correction Verso, voire un peu plus encore...

labat

je suis bloqué sur la première avec une dernière proposition de Verso de quelque intérêt...Mais la  une est très belle prise. Iraty est beau très beau...je regrette la couleur.

Marc330

Citation de: labat le Septembre 07, 2024, 19:30:30je suis bloqué sur la première avec une dernière proposition de Verso de quelque intérêt...Mais la  une est très belle prise. Iraty est beau très beau...je regrette la couleur.

J'avoue avoir du mal avec la couleur, sachant que la brume lointaine de l'orage ne facilite pas le développement. Voici donc une version en couleur mais je doute de sa pertinence.

camco

du coup j'hésite, je penche un peu du côté de la couleur tout de même.

nanot

La deux en couleur pour moi....Merci .... :)
On sait jamais, ça je l'sais

PaoloD

Je reste sur la première...
Je trouve que l'échelle de gris très peu étendue participe à l'ambiance,
et malgré cette échelle de gris très peu étendue, on perçoit bien le modelé du paysage
et ses petits détail.
Un tirage grand format, ça doit vraiment bien donner...

Nikon Nissoumi

Citation de: Marc330 le Septembre 08, 2024, 14:07:08J'avoue avoir du mal avec la couleur, sachant que la brume lointaine de l'orage ne facilite pas le développement. Voici donc une version en couleur mais je doute de sa pertinence.

A mon sens, c'est bien sur le N&B qu'il faut rester, la version couleur est plus faible en ce que la couleur délite l'ambiance en supprimant la tension apportée par la monochromie.

agl33

Le noir et blanc pour moi aussi bien sur.