Sur la grève

Démarré par nedj, Septembre 12, 2024, 11:04:16

« précédent - suivant »

nedj

tdm

oui pour cet instant et ce cadrage .

labat

Un instant de lumière qu'il fallait fixer voilà chose faite, une bonne prise en cadrage...pour moi tu passes bien sur cette photo.

macarel12

Bonne composition et belle lumière.

Olga

La photo me plait.
Lumière, composition, couleur.

blibli

Très joli jeu de lumière et de réflexions et moment bien saisi.
Je ma demande si la mer est nécessaire.
oeil de berger,coeur d'agneau

poc128

Citation de: blibli le Septembre 12, 2024, 14:20:18Très joli jeu de lumière et de réflexions et moment bien saisi.

Je me suis fais exactement la même réflexion.
 ;)
Take a walk on the wild side..

etsocal

Citation de: poc128 le Septembre 12, 2024, 14:26:00Je me suis fais exactement la même réflexion.
 ;)

Moi aussi.  ;)
Michel

SJean

Même réaction aussi , ce qui ne retire rien à cette belle vision .

nedj

Merci pour vos avis.
Citation de: blibli le Septembre 12, 2024, 14:20:18Très joli jeu de lumière et de réflexions et moment bien saisi.
Pour la mer, bien sûr qu'elle n'est pas forcément indispensable. J'ai tout de même retenu cette version car je trouvais qu'en l'éliminant, le crop était trop important et détériorait la qualité.
Voici :

Sur la grève (2)
by Jacques Denoual, sur Flickr

blibli

Je préfère comme ça.
Plus mystérieux
oeil de berger,coeur d'agneau

Arlecchino

Sans la mer tendance abstrait...

agl33

Superbe la dernière sans la mer.

etsocal

Citation de: Arlecchino le Septembre 12, 2024, 21:31:40Sans la mer tendance abstrait...

Oui.

Une image qui me touche bien plus. ;)
Michel

ViB

Citation de: poc128 le Septembre 12, 2024, 14:26:00Je me suis fais exactement la même réflexion.
 ;)

Moi aussi

clo68

Citation de: agl33 le Septembre 13, 2024, 11:45:37Superbe la dernière sans la mer.
[/quote

Citation de: agl33 le Septembre 13, 2024, 11:45:37Superbe la dernière sans la mer.

superbe...très bien réussi

Clic-Clac 51

Il en sera de même pour moi
Du coup...je préfère cette deuxième version
Denis ;)

nedj

Merci à tous pour vos retours sur la seconde version.
A moi aussi elle me plaît très bien  ;)  ... mais aucune remarque sur la dégradation due au crop ?
Vous ne regardez quand même pas tous sur des smartphones ??  ;) 

poc128

Je ne trouve pas que le crop ait ruiné le fichier.
C'est beaucoup mieux comme cela.
 ;)
Take a walk on the wild side..

vivaldi33

francois94

La version sans la mer, bien sûr ! Elle est très belle, avec les ondulations du sol, l'éclairage et le jeu des couleurs.

JacqDjo

Très belle photo, j'aime beaucoup. La version recadrée, bien sûr, je pense que tu peux en garder plus, avec le petit liseré de ressac mais sans l'écume blanche.

zuiko

Dans la version recadrée, qui s'impose, la matière de la grève est très intéressante.
Tu aurais pu rêver à des personnages plus intégrés à l'esthétique ambiante (j'aurais du mal à bien définir ce que j'entends pas là ;) ) mais c'est déjà pas mal.

nedj

Merci pour ces nouveaux avis sur la V2, je prend note que vous n'observez pas de dégradation par rapport à la V1, et une petite dernière version avec un élargissement du champ pour y inclure " le petit liseré de ressac mais sans l'écume blanche" (JacqDjo #21)

Sur la grève (3)
by Jacques Denoual, sur Flickr