Pêle-mêle 2024

Démarré par ChrisC06, Janvier 21, 2024, 19:51:33

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Citation de: ChrisC06 le Septembre 10, 2024, 20:48:20Denis... Merci de ta proposition. J'aime bien "l'élagage" que tu a pratiqué dans les branches mais je ne suis pas convaincue par l'ajout à gauche. Ce qui me plait sur cette photo, c'est justement le contraste entre le côté droit plutôt encombré et le côté gauche totalement épuré...  ;D
- mais de rien
- Je comprends

Bien jolis ces canetons...un gros plus a la 218

Amicalement Denis ;)

sportif

j'aime bien ces canetons mais je trouve toujours un peu compliquée l'approche sur le terrain tant la mère veille à la protection 8)
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

ChrisC06

Michel, Cathy, Loïc, agl, Robert, Denis et sportif... Merci de vos messages sympathiques...  ;)
C'est vria que la mère veille au grain !

Pas beaucoup de temps pour les sorties, alors je me rabat sur le jardin !

222- Vue de dessus
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

224- Piquante
Chris

ChrisC06

225- Une nouveauté pour moi
Chris

ChrisC06

226- et une première pour moi
Chris

Loucabanette

Pour une première, c'est déjà bien  :)
pour ce joli Azuré porte-queue

Ludo37

Oui très sympa cette dernière ! Bravo Chris tu peux continuer.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Très jolie mise à jour.
Bravo Chris

Roland Ripoll

Belle série macro que j'apprécie !
Etre simple pour être vrai

Mex (alias Jmc)

Citation de: Roland Ripoll le Septembre 14, 2024, 22:40:45Belle série macro que j'apprécie !

Oui comme Roland c'est simple et si beaux!!

"tu as de beaux cadrages" certainement le plus important en photographie..
Jean mi

etsocal

Je trouve qu'il se dégage de cette série de quatre images une unité liée au cadrage académique (ce qui pour moi est tout sauf un défaut) fort plaisant et tout comme Jean Mi je considère que le cadrage est possiblement le plus important en photographie.

Michel

urka

Superbe suite avec le Héron pourpré, les Poules d'eau et ces canetons "tout mimi"!
Très beau piqué sur ces images!
André.

daniel63

une bien belle série de macro

agl33

Clic-Clac 51

Une belle série d'images Chris
Au chapitre des regrets...cette "tache" claire sur 225 a droite qui attire mon attention
Mes préférées ? ...la 222 et 226
Amicalement Denis ;)

robsou

Une série proxi qui n'a pas laissé indifférent  mes mirettes avec une préférence pour la 226.

Robert

Larchi

J'aime bien le point de vue aérien de la première image, assez peu courant avec les libellules.
Et puis l'azuré porte queue (je reprends les mots de Loucabanette car personnellement je serais bien incapable de l'identifier ;D ) que je découvre donc.
Merci Chris !

ChrisC06

Loucabanette, Ludo, Cathy, Roland, Jean mi, Michel, André, Daniel, agl, Denis, Robert et Loïc... Merci de votre passage par ici, avec, en plus des commentaires sympas... ça fait plaisir...  ;)
Je suis flattée que mes cadrages vous plaisent...  :)
Effectivement, la tache blanche... Merci Denis, maintenant que tu l'as dis, j'ai "gommé"...  ;D

Une petite suite macro, encore...

227- Une petite "Damier"
Chris

ChrisC06

228- Droit dans les yeux !
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

230- ... encore une première rencontre, pour moi
Chris

ChrisC06

Chris

Ludo37

Elle est vraiment sympa ta série et étonnante en même temps , bravo Chris.
Amicalement.
Ludo