Jemini en close up

Démarré par poc128, Septembre 14, 2024, 13:16:27

« précédent - suivant »

poc128

C'est des vrais tanks ces trucs là ! :o
Pour avis...
 ;)

Take a walk on the wild side..

vivaldi33

Il me semble que la mise au point n'est pas optimale, non?

francois94

Citation de: vivaldi33 le Septembre 14, 2024, 19:23:18Il me semble que la mise au point n'est pas optimale, non?

Oui, il me semble que la mise au point est faite sur la partie de la carapace située au dessus de la patte avant gauche du modèle, et non pas sur son oeil.  Mais je me trompe peut-être...

poc128

Oui maintenant que vous le dites je suis bien obligé de l'admettre.
Merci les copains.
 ;)

Clic-Clac 51

Salut poc
Comme tu dois t'en douter, c'est trop serré pour mes gouts
Du coup, je me demande si, en enlevant la feuille, cela ne donnerait pas une sensation d'espace supplémentaire
Je te fais une proposition en ce sens...J'en ai profité pour ajouter un peu d'accentuation sur la tête, histoire de voir si cela peut pallier le p'tit manque de piqué sur cette zone
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 16, 2024, 10:40:16Salut poc
Du coup, je me demande si, en enlevant la feuille, cela ne donnerait pas une sensation d'espace supplémentaire
Je te fais une proposition en ce sens...J'en ai profité pour ajouter un peu d'accentuation sur la tête, histoire de voir si cela peut pallier le p'tit manque de piqué sur cette zone
Denis ;)

Oui c'est bien mieux sans la feuille mais je ne sais pas faire e genre de bidules.
Et le petit coup d'accentuation va bien aussi.
Celle ci ne passera pas par la case tirage !
Merci à toi.
 ;)

poc128

J'l'avais oublié celle ci. ::)
Elle devrait être un peu mieux que la première.
A vous de me le dire...
 ;)

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 16, 2024, 10:40:16Salut poc
Denis ;)

Mission accomplie, les deux effets recherchés font... leur effet. ;)  :D
Michel

Verso92

Attention à la BdB sur la première...

etsocal

Citation de: poc128 le Septembre 18, 2024, 17:56:23J'l'avais oublié celle ci. ::)
Elle devrait être un peu mieux que la première.
A vous de me le dire...
 ;)

Je ne sais pas si l'on peut dire mieux, je dirai différente, ne serait-ce que par la posture plus classique du caelifère.

En fait j'aime bien cette dernière mais, ça ne devrait pas trop t'étonner, je la trouve un peu trop serrée, ce qui n'enlève rien à la qualité de la prise de vue. ;)
Michel

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Septembre 18, 2024, 22:06:49Je ne sais pas si l'on peut dire mieux, je dirai différente, ne serait-ce que par la posture plus classique du caelifère.
En fait j'aime bien cette dernière mais, ça ne devrait pas trop t'étonner, je la trouve un peu trop serrée, ce qui n'enlève rien à la qualité de la prise de vue. ;)
Je suis en mode faignant :D  :D  :D ...
Mais comme Michel a une fois de plus parfaitement résumé ma pensée...je recopie et m'y associe pleinement
Denis ;)

poc128

Citation de: Verso92 le Septembre 18, 2024, 21:55:02Attention à la BdB sur la première...

Tu peux développer ?
 ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 19, 2024, 10:12:59Je suis en mode faignant :D  :D  :D ...
Mais comme Michel a une fois de plus parfaitement résumé ma pensée...je recopie et m'y associe pleinement
Denis ;)

Toupareil ! :D  ;D
 ;)

Verso92

poc128

Citation de: Verso92 le Septembre 19, 2024, 13:04:20Forte dominante verte...

Ben en même temps j'étais entouré de hauts herbe du coup ça me parait normal.
Merci à toi.
 ;)

Verso92

Citation de: poc128 le Septembre 19, 2024, 13:50:56Ben en même temps j'étais entouré de hauts herbe du coup ça me parait normal.
Merci à toi.
 ;)

Si tu photographies une mariée dans ce genre d'environnement, tu auras aussi une dominante verte sur sa robe.

Et cette dominante, tu l'enlèves ou tu la laisses ?

;-)

poc128

Citation de: Verso92 le Septembre 19, 2024, 13:53:53Si tu photographies une mariée dans ce genre d'environnement, tu auras aussi une dominante verte sur sa robe.

Et cette dominante, tu l'enlèves ou tu la laisses ?

;-)

Pour ce qui est de jemini, je la laisse. Pour une mariée je l'enlève bien sûr mais autant que faire ce peut.
 ;)