DXO à 66€ !

Démarré par gribo, Juillet 07, 2009, 14:42:26

« précédent - suivant »

gribo

Bonjour,

Je vous partage mon bon plan suivant :

Camara.fr déstocke DXO 4 à 48€ + 18€ de Frais de port (chronopost)
Sur le site de DXO ils disent que la MAJ vers la dernière version est gratuite si le logiciel a été acheté après le 1er juillet 2007.

J'ai tenté le coup et je vous confirme que ça fonctionne !

Bonnes vacances !

WishmastR

Bonjour
Intéressant, malheureusement je cherche plutôt une version Elite de DXO...
Si quelqu'un trouve un bon plan je suis preneur !
5D2, 24-105, 85f1.2 II, 28-300

GM38

Citation de: WishmastR le Juillet 23, 2009, 09:56:13
Bonjour
Intéressant, malheureusement je cherche plutôt une version Elite de DXO...
Si quelqu'un trouve un bon plan je suis preneur !
pourquoi ça ne te convient pas ?
gribo dit que ça marche ...ensuite,tu achètes une mise à jour de Standard à Elite,et ça doit rouler....

Guillaum

WishmastR

J'ai sauté le pas et ai passé commande sur le site camara.fr
Une fois que j'aurai reçu la licence je la mettrai à jour en v5 et ensuite je ferai un upgrade en Elite.
Merci pour l'info en tout cas !
5D2, 24-105, 85f1.2 II, 28-300

MoustiqueKiller

Bonjour à tous,

Je découvre ce forum et en même temps ce post plutôt étonnant.

En lézardant dans les magasin j'ai également découvert de vieilles version DXO V4 vers 50€

Peut-on réellement obtenir un DxO Optics Pro Standard V5.3.4 pour ce prix là (mise à jour gratuite) ?

J'ai du mal à comprendre comment une société telle que DxO laisserait passer une "faille économique" aussi importante  ??? ??? ???

gerarto

Citation de: MoustiqueKiller le Août 07, 2009, 16:16:31
Bonjour à tous,

Je découvre ce forum et en même temps ce post plutôt étonnant.

En lézardant dans les magasin j'ai également découvert de vieilles version DXO V4 vers 50€

Peut-on réellement obtenir un DxO Optics Pro Standard V5.3.4 pour ce prix là (mise à jour gratuite) ?

J'ai du mal à comprendre comment une société telle que DxO laisserait passer une "faille économique" aussi importante  ??? ??? ???

Euh.. non, bien sûr.

La mise à jour de 4 à 5 est payante, il faut se connecter sur le site de Dxo pour connaître le prix des mises à jour en fonction de la version de départ.
Ne sont gratuites que les mises à jour mineures dans une même version.

Ce n'est donc pas une faille, mais ça peut être effectivement interessant financièrement (achat d'une 4 + mise à jour) et c'est tout à fait "légal".

Attention, ne pas oublier que sur le site de DxO les prix sont hors taxes.

EDIT : je n'avais pas vu que pour gribo, ça avait marché, donc à tenter...

Michel Hilt

l opération n'a plus cours  ???

MoustiqueKiller

Bonjour Michel,

Les versions V4 ne sont plus dispo chez Camara, mais en fouinant un peu à la Fnac ou autre, tu peux encore trouver de "vieux" logiciels en prix déstocké.

Pour ma part : 50€ Fnac Thiais village (j'ai pris le dernier  ;D ).
Enregistré et mis à jour le soir même en V5.3.4 ; tout gratis.

Bonne recherche  ;)

gerarto

Citation de: MoustiqueKiller le Août 07, 2009, 16:16:31
Bonjour à tous,
...

Manifestement ça marche...

De toute façon, pour DxO, ils ont déjà vendu au détaillant au prix normal à l'époque. C'est le détaillant qui perd sa marge, pas DxO.
Ensuite ils pourraient faire payer la mise à jour, mais ils ne le font manifestement pas pour les nouveaux acheteurs d'une version précédente.

Mais ils sont assurés d'avoir un client de plus, qui achètera probablement les prochaines mises à jour payantes.
Donc vraisemblablement une bonne affaire partagée par tous...  8)