Graff, tag etc..

Démarré par le TITI, Juillet 20, 2020, 10:53:08

« précédent - suivant »

augustind

5 - Ici, c'est Paris

agl33

De belles photos de graffs Cléo et augustind.

Cléo

Brushwick -collective (New York)

Cléo

Du même endroit Bushwick - (New York)

etsocal

Bien belle série augustind.
Michel

agl33

Et ne pas oublier la série de Cléo aussi.

leonsta

Cléo

Citation de: agl33 le Octobre 02, 2024, 18:06:03Et ne pas oublier la série de Cléo aussi.
Merci agl33 ! mais c'est récurent chez lui, il n'apprécie ni les fils éphémères ni mes photos ...j'arrive à surmonter cela !!!  :laugh:  :laugh:  :laugh:

Cléo

De New York...

Cléo

Toujours New York...

etsocal

Citation de: Cléo le Octobre 03, 2024, 22:07:34Merci agl33 ! mais c'est récurent chez lui, il n'apprécie ni les fils éphémères ni mes photos ...j'arrive à surmonter cela !!!  :laugh:  :laugh:  :laugh:

Ce n'est pas que je n'apprécie point tes photos ni par ailleurs celles des autre participants mais je me demande, dans la majorité des cas, qu'elle peut bien être la valeur ajoutée par le photographe. C'est comparable à des photos de tableaux photographiées dans un musée, que doit-on apprécier ? L'œuvre du maitre ou le travail du photographe ? Je serais assez enclin à opter pour la première alternative.

D'ailleurs la preuve en est que les commentaires, hormis ceux d'agl33 qui ne passe ici que pour faire tourner son compteur de posts, en déposant à foison de brefs commentaires stéréotypés et laudateurs, dépourvus du moindre intérêt (comme il le fait assidument et quotidiennement sur un grand nombre de fils), sont sur ce fil très peu nombreux.

Mais je comprends très bien que faute de mieux tu puisses être flatté par ses "commnentaires", faute de grive on mange du merle !!!

Il y a une chose qui dans ton travail force mon admiration, je l'avoue sans peine, c'est l'importante compilation de superbes graffs, que tu ramènes d'un peu partout et qui sans aucun doute présente une grande valeur documentaire.
Michel

agl33

Citation de: Cléo le Octobre 03, 2024, 22:07:34Merci agl33 ! mais c'est récurent chez lui, il n'apprécie ni les fils éphémères ni mes photos ...j'arrive à surmonter cela !!!  :laugh:  :laugh:  :laugh:

C'est un vieux aigri qui ne sait plus quoi faire et il étale sa "science" sur ce forum.  ;-)

pan59

Le problème avec les photos de graffs, mais aussi celles de pubs anciennes, c'est que l'on à tendance ( je l'ai fait aussi :-\ ) à cadrer trop serré et ne photographier que le graff , ce qui donne a force l'effet d'un "catalogue", ne met l'accent que sur le talent du graffeur, et n'apporte que peu de valeur ajoutée de la part du photographe. Il me semble, et il y en a de très beaux exemples ici, qu'il est plus intéressant de prendre un peu de recul et de composer son image en intégrant le graff dans son environnement, l'image, à mon n'en est que meilleure ;)
Nikon D500 + Z6II + Z8

etsocal

Citation de: pan59 le Octobre 04, 2024, 10:26:55Le problème avec les photos de graffs, mais aussi celles de pubs anciennes, c'est que l'on à tendance ( je l'ai fait aussi :-\ ) à cadrer trop serré et ne photographier que le graff , ce qui donne a force l'effet d'un "catalogue", ne met l'accent que sur le talent du graffeur, et n'apporte que peu de valeur ajoutée de la part du photographe. Il me semble, et il y en a de très beaux exemples ici, qu'il est plus intéressant de prendre un peu de recul et de composer son image en intégrant le graff dans son environnement, l'image, à mon n'en est que meilleure ;)

Tu ne seras surement pas surpris si je te dis que j'approuve intégralement ton commentaire, qui reflète parfaitement ma façon de voir
les choses. ;)  8)
Michel

Cléo

Citation de: etsocal le Octobre 04, 2024, 06:06:34Ce n'est pas que je n'apprécie point tes photos ni par ailleurs celles des autre participants mais je me demande, dans la majorité des cas, qu'elle peut bien être la valeur ajoutée par le photographe. C'est comparable à des photos de tableaux photographiées dans un musée, que doit-on apprécier ? L'œuvre du maitre ou le travail du photographe ? Je serais assez enclin à opter pour la première alternative.

D'ailleurs la preuve en est que les commentaires, hormis ceux d'agl33 qui ne passe ici que pour faire tourner son compteur de posts, en déposant à foison de brefs commentaires stéréotypés et laudateurs, dépourvus du moindre intérêt (comme il le fait assidument et quotidiennement sur un grand nombre de fils), sont sur ce fil très peu nombreux.

Mais je comprends très bien que faute de mieux tu puisses être flatté par ses "commnentaires", faute de grive on mange du merle !!!

Il y a une chose qui dans ton travail force mon admiration, je l'avoue sans peine, c'est l'importante compilation de superbes graffs, que tu ramènes d'un peu partout et qui sans aucun doute présente une grande valeur documentaire.
Contrairement à ce que tu pense, ma participation à ce fil se limite à la présentation de photos de graphs trouvé ici et là sans recherche de commentaires stéréotypés et laudateurs, comme tu l'attribut à agl33, ce que tu fais aussi sur d'autres fils(...) je participe sur plusieurs fils sur des thèmes divers et variés, les photos de graphs n'ont qu'un importance toute relative. Sur le coté artistique de la photo de graph, j'apparente plus cela comme  du reportage et je ne trouve pas que l'environnement ai une quelqonque importance.

Cléo

De New York

agl33

Belles ces dernières Cléo.

claude 92

Très grande fresque !

claude 92

Beaucoup de graff de haut vol.

claude 92

Sympa aussi...

joujou

La montgolfière