Sur les bords de la Loire... ( Fil ouvert )

Démarré par MARTINPECHEUR, Août 28, 2020, 11:40:29

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Elles sont jolies ces lumières de Loire
Merci Ludo de ces partages
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Merci Denis .
105 .
Ludo

agl33

Ludo37

Ludo

agl33

arpege

Tes couchers de soleil sont superbes bravo.
Amitiés

Ludo37

Ludo

al1sth

Entre Loire et océan, là où tout fini et où tout commence.
L'estuaire de la Loire - Saint Nazaire by Alain Lalieu, sur Flickr
Alain Lalieu.

al1sth

Alain Lalieu.

agl33

Une préférence pour la première al1sth.  ;-)

al1sth

Citation de: agl33 le Octobre 13, 2024, 11:28:40Une préférence pour la première al1sth.  ;-)
Pas la même atmosphère bien sur, mais c'est toute la diversité de l'estuaire qui renforce son intérêt.
Alain Lalieu.

Ludo37

Sympa les deux dernières.
Couleurs du soir .
Ludo

agl33

Citation de: al1sth le Octobre 13, 2024, 15:56:27Pas la même atmosphère bien sur, mais c'est toute la diversité de l'estuaire qui renforce son intérêt.

Tout à fait.  ;)

agl33

DOC 74

Citation de: Ludo37 le Octobre 14, 2024, 10:48:00...
Couleurs du soir .

Hello !
Couleurs bien maitrisées, un contraste intéressant compte tenu du contexte (face au coucher) mais un peu trop appuyé tout de même avec des zones sombres qui mériteraient d'être légèrement réveillées (arbres, barques) sans casser cette belle ambiance vespérale ! Eau et nuages dans le ciel sont "top" et se conjuguent magnifiquement !
On aimerait élargir notre regard à droite de l'image pour mieux visualiser ce joli pont en arrière fond d'autant que le canard a la mauvaise idée de se diriger vers la droite (sale bête !...).
Bref, même classique, voici une très belle image de paysage, peut-être perfectible mais qu'il ne faut pas surtout louper vu l'ambiance rencontrée ! Bravo Ludo !  8)
Patrick  ;)

Ludo37

Merci pour ton passage DOC 74.
je te fais une autre proposition .
Ludo

agl33

Les deux versions ont chacune leur intérêt je trouve.  ;)

DOC 74

Citation de: Ludo37 le Octobre 15, 2024, 11:41:36...
je te fais une autre proposition .

NON Ludo ! "Too Much" !... Trop c'est trop !  ;D Je préfère la première !  :D
J'aime bien commenter les belles images, la tienne en est une (la première), mais les "modifs" ou ajustements doivent être minimes ou minuscules !!!
Je suis sur mon ordi portable (sans PS) donc impossible de te montrer le fond de ma pensée ! ::)... Plus tard sans doute ! Bonne soirée. Patrick ;) 

Ludo37

DOC74 C'est vrai que j'avais pousser un peu fort les curseurs , dernière proposition qui moi me plait bien du coup .
Amicalement .
Ludo

al1sth

Citation de: Ludo37 le Octobre 16, 2024, 09:46:13DOC74 C'est vrai que j'avais pousser un peu fort les curseurs , dernière proposition qui moi me plait bien du coup .
Amicalement .
C'est également celle ci que je préfère. Ciel préservé et ombres un peu plus distinctes sans être trop éclaircies.
Alain Lalieu.

Jean-Paul B.

DOC 74

Matius

Une préférence pour la 3éme version.
Beau cadrage.

Midship

Ludo37

Ludo