Vélo

Démarré par J-P L, Octobre 24, 2024, 18:30:25

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Octobre 26, 2024, 15:20:25je ne serai même pas étonné qu'il ne soit pas systématiquement le propriétaire des photos qu'il diffuse !

Attention à la difamation, cela est facile, bien planqué derrière son clavier. 
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

salamander

Citation de: J-P L le Octobre 26, 2024, 15:58:38Tu ne peux apporter une preuve, alors tu inventes. Il ne faut pas écouter les petites voix dans ta tête, cela n'est pas bon pour toi, tu le sais. Il faut que tu te soignes, prends bien tes pilules, tes gouttes et écoute les monsieur en blouse blanche, ils ne sont là que pour ton bien. Et si tu as une chambre capitonnée et que tes meubles sont célés au sol, c'est pour te protéger de toi-même, car il serait fort déplorable que tu prives la science d'un spécimen de ton acabit.

Tu n'es pas d'accord avec mon avis, donc selon toi, quels éléments font que cette photo est réussie, en opposition à mon point de vue ?

Je t'écoute 😋
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Simwok

Citation de: J-P L le Octobre 25, 2024, 17:39:53Je ne suis pas sur la défensive, mais ce style de questions me sont souvent posées par ceux qui me rentrent dedans juste pour faire... ..... si tu vois ce que je veux dire.

Et pour te répondre, je n'ai pas de but précis : je photographie ce qui m'intéresse en fonction de mes déambulations ou de mon imagination, en ce qui concerne mes natures mortes ou autres.

Ceci n'est pas pour toi: Alors là, je m'attends au pire.

Du coup, pourquoi demander des avis et critiques (ce que tu fais indirectement en publiant ici) si ta démarche est hasardeuse et sans buts ? Car toutes critiques bonnes ou mauvaises seront caduques si tu ne les prends pas en compte pour la suite.  C'est un peu paradoxal.

J-P L

Citation de: salamander le Octobre 26, 2024, 16:12:49Tu n'es pas d'accord avec mon avis, donc selon toi, quels éléments font que cette photo est réussie, en opposition à mon point de vue ?

Je t'écoute 😋

Ou as tu vu que je disais que ma photo était réussie OU ? Répond au lieux de fanfaronner comme le débile mental que tu es.

salamander

Citation de: J-P L le Octobre 26, 2024, 16:23:44Ou as tu vu que je disais que ma photo était réussie OU ? Répond au lieux de fanfaronner comme le débile mental que tu es.

Et ben alors chouchou, qu'est-ce qu'il se passe...ça y est, voilà les insultes ?

J'ai dit que la lumière, le rendu et la netteté de ton image étaient à l'ouest, j'attends les contre arguments, ce sera plus bénéfique que la voie malpolie que tu empruntes.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: Simwok le Octobre 26, 2024, 16:21:49Du coup, pourquoi demander des avis et critiques (ce que tu fais indirectement en publiant ici) si ta démarche est hasardeuse et sans buts ? Car toutes critiques bonnes ou mauvaises seront caduques si tu ne les prends pas en compte pour la suite.  C'est un peu paradoxal.

Je ne sais pas si tu es vraiment nouveau ou si tu ne serais pas un double pseudo, et je ne suis pas la première à me poser la question.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Octobre 26, 2024, 15:29:13Attention à la difamation, cela est facile, bien planqué derrière son clavier.

Ça n'est pas toi qui a trompé ce forum en utilisant plusieurs pseudos ?
Il est légitime de se poser des questions sur ta production photo !
En ce moment tes derniers posts où tu reprends à ton compte les reproches qu'on peut te faire sont assez surprenants, on peut aussi se poser des questions et ton parcours de truqueur, menteur ne plaide pas en ta faveur !

J-P L

Citation de: salamander le Octobre 26, 2024, 16:28:16Voilà les insultes ?

Insulte ? Cela est étrange, car si ça vient de toi ou de la meute, tu ne dises rien.

Et tu ne réponds pas à ma question : où as-tu vu que je disais que ma photo était réussie OU ?

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Octobre 26, 2024, 16:34:49Il est légitime de se poser des questions sur ta production photo !

Je ne vois pas de question dans ce qui suit une quasi-affirmation. Toute question se termine par ceci.  ?

Citation de: Crinquet80 le Octobre 26, 2024, 15:20:25Ça fait des mois que je dis qu'ils sont plusieurs à réagir et écrire ses posts et je ne serai même pas étonné qu'il ne soit pas systématiquement le propriétaire des photos qu'il diffuse !

pounk

Citation de: J-P L le Octobre 26, 2024, 16:28:39je ne suis pas la première

L'infirmière à oublier qu'elle écrivait pour toi ?

Crinquet80

Citation de: J-P L le Octobre 26, 2024, 16:39:47Je ne vois pas de question dans ce qui sui mes une case affirmation. toutes question ce termine par ceci. ?

C'est quoi ce charabia, pour le coup, tu sembles bien en être l'auteur !  ;D

vernhet

Citation de: Crinquet80 le Octobre 26, 2024, 15:20:25Ça fait des mois que je dis qu'ils sont plusieurs à réagir et écrire ses posts et je ne serai même pas étonné qu'il ne soit pas systématiquement le propriétaire des photos qu'il diffuse !
On s'est en effet posé des questions quelquefois, notamment sur certaines natures mortes, tellement loin des bou...paysagères régionales ou autres portraits pitoyables etc

Simwok

Citation de: J-P L le Octobre 26, 2024, 16:28:39Je ne sais pas si tu es vraiment nouveau ou si tu ne serais pas un double pseudo, et je ne suis pas la première à me poser la question.

A 30 piges j'ai pas que ça à faire. Je suis correcte avec toi depuis le début.

Simwok

Citation de: J-P L le Octobre 26, 2024, 16:35:16Insulte ? Cela est étrange, car si ça vient de toi ou de la meute, tu ne dises rien.

Et tu ne réponds pas à ma question : où as-tu vu que je disais que ma photo était réussie OU ?

Ceci étant dit tu ne réponds pas vraiment à celles qu'on te pose.

Je commence peu à peu à comprendre ce qu'il se passe avec le personnage JPL.

J-P L

Citation de: Simwok le Octobre 26, 2024, 16:21:49Du coup, pourquoi demander des avis et critiques (ce que tu fais indirectement en publiant ici) si ta démarche est hasardeuse et sans buts ? Car toutes critiques bonnes ou mauvaises seront caduques si tu ne les prends pas en compte pour la suite.  C'est un peu paradoxal.

Je demandes des avis et non un démolissage en règle. Si tu regardes bien, sur toutes mes photos, il n'y a, comme par hasard, qu'une certaine catégorie de personnes qui viennent toujours les mêmes avec des commentaires eux aussi toujours les mêmes. Jamais rien ne va. Je n'appelle pas cela des critiques, c'est du matraquage. 

Et quand tu as posé la question. J'ai répondu par deux fois et deux fois la modération a supprimée, pourquoi ? Pas compliqué à comprendre, cela dérange la vérité.

Citation de: Simwok le Octobre 22, 2024, 17:43:59Je suis nouveau ici, je voulais savoir quel est le motif pour que JPL se prennent des bastos continuellement? J'aimerais l'avis de tous sauf du concerné.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Octobre 26, 2024, 17:39:13Je demandes des avis et non un démolissage en règle.

C'est un barbarisme !  ;D

Ceci dit cette tirade est relativement bien écrite, vous êtes combien devant l'ordinateur  ?

agl33

Citation de: yaquinclic le Octobre 26, 2024, 14:33:23Salut Francis

Distrayant !? Je dirais effrayant ! Qu'une personne avec ce trait de caractère soit en liberté. Sans être médecin, il est tout de même évident qu'il coche une tapée de case.

A+ ;)

C'est inquiétant en effet.

agl33

Citation de: J-P L le Octobre 26, 2024, 16:28:39Je ne sais pas si tu es vraiment nouveau ou si tu ne serais pas un double pseudo, et je ne suis pas la première à me poser la question.

Vous êtes une femme aussi. 

Grillée l'aide soignante.   :D  :D  :D

agl33

Citation de: Simwok le Octobre 26, 2024, 17:22:59Ceci étant dit tu ne réponds pas vraiment à celles qu'on te pose.

Je commence peu à peu à comprendre ce qu'il se passe avec le personnage JPL.

Et encore vous avez ratés les épisodes précédents sous les multiples pseudos
qu'il a utilisés avant de ce faire virer pour insultes. 

poc128

Citation de: Simwok le Octobre 25, 2024, 17:31:25Désolé que tu te sois mis sur la défensive en ignorant mes questions. Je pensais tendre une main vers toi en cherchant à comprendre un peu plus ton mode de fonctionnement créatif.
Comme je t'ai dis je suis nouveau et je cherche vraiment à comprendre ton point de vue qui n'est pas vraiment clair.

Houla !!! Tu t'attaques :D  ;D
 ;)  à un gros dossier là !!!
Take a walk on the wild side..