Sur les bords de la Loire... ( Fil ouvert )

Démarré par MARTINPECHEUR, Août 28, 2020, 11:40:29

« précédent - suivant »

agl33

Matius

La Loire en crue

Saint Martin de la Place

Ludo37

Ludo

Ludo37

Belles montée pour la Loire .
Ludo

agl33

Superbes ces deux images Ludo37 et belle prise Mathuis.

Ludo37

Ludo

DOC 74

Citation de: Matius le Octobre 27, 2024, 11:03:04La Loire en crue

Saint Martin de la Place

C'est net et précis, plutôt bien équilibré sur les noir et blanc malgré la lumière pas très favorable...
Après, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, peut-être dans le cadrage (tenter d'aligner à la PDV le château au loin dans l'alignement de la rampe d'accès au ponton d'embarquement ?), c'est une idée... :(

DOC 74

Citation de: Ludo37 le Octobre 28, 2024, 10:52:06Belle montée pour la Loire.

La première (#3153) est sympa mais me paraît un peu "triturée" en post traitement (?)(un peu d'HDR ?)...
Je préfère les teintes et couleurs de la deuxième, image plus chaude et dynamique (les arbres à gauche me paraissent pas très nets), les nuances de couleurs et mouvements d'eau sont par contre superbes ! Bravo Ludo ! ;)

Matius

Citation de: DOC 74 le Octobre 29, 2024, 18:14:39C'est net et précis, plutôt bien équilibré sur les noir et blanc malgré la lumière pas très favorable...
Après, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, peut-être dans le cadrage (tenter d'aligner à la PDV le château au loin dans l'alignement de la rampe d'accès au ponton d'embarquement ?), c'est une idée... :(

Merci pour vos commentaires.
Ok pour ta réaction de l'alignement ponton-château, cela aurait créer une parfaite continuité mais pas possible !

Ludo, la deuxième pour moi, couleur plus naturel.

Ludo37

109 et 110.
Ludo

Ludo37

Ludo

agl33

arpege

Jolies couleurs d'automne, c'est très plaisant à regarder.
Amitiés

MARTINPECHEUR

Citation de: arpege le Novembre 03, 2024, 09:29:42Jolies couleurs d'automne, c'est très plaisant à regarder.
Amitiés
Du même avis !  ;)  :)

Un vrai temps de saison...  :)
Clic+clic = Toftof !

Ludo37

Ah enfin le boss revenu sur son fil ! Ouuufff .
Amicalement.
Ludo

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

agl33

Citation de: Ludo37 le Novembre 05, 2024, 21:20:17Ah enfin le boss revenu sur son fil ! Ouuufff .
Amicalement.

Tout à fait.   ;)

MARTINPECHEUR

Merci Agl.

Du coté de Chalonnes-sur-Loire...  :)
Clic+clic = Toftof !

M13

Citation de: MARTINPECHEUR le Novembre 06, 2024, 17:30:31Merci Agl.

Du coté de Chalonnes-sur-Loire...  :)

Très belle image avec de superbes couleurs comme toutes les images de cette page!
Juste effacer cette voiture qui attire le regard!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Ludo37

Ludo

agl33

MARTINPECHEUR

Merci.  :)

Du coté de La Ménitré...  :)
Clic+clic = Toftof !

Ludo37

Michel , des nuages mais un ciel bleu ! joli .
Amicalement .
La Loire en automne .
Ludo

labat

Comme dit Ludo le retour du boss est une bonne chose mais notre ami Ludo  nous partageait de bien belles lumières aussi.

CRISS