Sale temps pour un dragon de l'empire, n'est-ce pas Anna Kronysm !

Démarré par andrea Vassilievski, Octobre 30, 2024, 02:28:26

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

Ce cheval est aux nouvelles normes européennes, ne nous privons pas, allons faire l'inspection générale des troupes coloniales.
Oui, je sais... Mais le discours est aujourd'hui l'essence de l'œuvre.

En grand, icite : https://ibb.co/QfKHVtJ

Fujifilm X-H2 + XF33mm F/1.4 R LM WR
1/60sec f/5.6 ISO 800 + FLASH AD100 PRO

Hector06

Voulez vous nous dire par là que c'est vous sur la photo ?

Si c'est le cas, savez-vous qu'il n'est nul besoin de s'encombrer d'un véhicule en matière d'autoportrait ?
R5 II (enfin, en rêve)

blibli

Sans parler du sujet, cette fausse pluie est à mourir (de rire)
oeil de berger,coeur d'agneau

hervé_free

Vous n'avez pas encore compris?
Une photo pourrie, un titre pompeux (avec ici un petit relent de formule complotiste), un jeu de mot d'un autre siècle, c'est la son art auto-proclamé à la mort moi le ....

Faut plus commenter, ça lui fait trop plaisir, l'essentiel étant que l'on parle de lui (nombrilisme exacerbé).
Ca fout quand même la trouille de vieillir.

Hector06

C'est quand même fort de ne shooter qu'en intérieur avec manteau au tomber aussi somptueux

Masochisme ? Gâchis ? Humour ?
R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Octobre 30, 2024, 13:28:12C'est quand même fort de ne shooter qu'en intérieur avec manteau au tomber aussi somptueux

Masochisme ? Gâchis ? Humour ?
J'opterais pour "teubisme" à bouffer du foin associé à syndrome psychologique.

andrea Vassilievski

Citation de: hervé_free le Octobre 30, 2024, 13:17:06Ca fout quand même la trouille de vieillir.
Tu as raison d'avoir peur, la vieillesse est juste un enfer qui chaque jour empire ton cas. À chaque réveil, une nouvelle douleur apparait et l'on se dit, va-t-elle se calmer ou va-t-elle empirer ton cas ?
D'où l'expression, pressé d'aller se "reposer" pour les vieux en fin de vie.
Pour le reste, ce n'est pas moi, le fringant jeune-homme en petit caporal corse. Très content que vous ayez reconnu qu'il s'agissait de pluie. Un peu déçu que vous n'ayez pas mentionné qu'il s'agissait d'un NB, cher aux portraitistes de ce forum. Je savais que vous alliez tilter sur le discours, mais c'est un fait désormais incontournable que le discours prends de plus en plus la place de l'oeuvre dans les lieux culturaux.

hervé_free

Citation de: andrea Vassilievski le Octobre 30, 2024, 13:56:42Tu as raison d'avoir peur, la vieillesse est juste un enfer qui chaque jour empire ton cas. À chaque réveil, une nouvelle douleur apparait et l'on se dit, va-t-elle se calmer ou va-t-elle empirer ton cas ?
D'où l'expression, pressé d'aller se "reposer" pour les vieux en fin de vie.
Pour le reste, ce n'est pas moi, le fringant jeune-homme en petit caporal corse. Très content que vous ayez reconnu qu'il s'agissait de pluie. Un peu déçu que vous n'ayez pas mentionné qu'il s'agissait d'un NB, cher aux portraitistes de ce forum. Je savais que vous alliez tilter sur le discours, mais c'est un fait désormais incontournable que le discours prends de plus en plus la place de l'oeuvre dans les lieux culturaux.
Quand les photos sont à chi....faut bien trouver une pseudo parade, faire diversion par le discours. Et ici, même avec le discours, l'œuvre  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

hervé_free

Ici Quand les photos sont à chi....faut bien trouver une pseudo parade, faire diversion par le discours. Même avec le discours, l'œuvre  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D
Vous me faites déjà mourir de rire par vos interventions pompeuses, outrageusement prétentieuses, , vous me faites de la peine finalement de penser que vous êtes un artiste.
La méthode Coué sans doute? Sauf que si vous en êtes persuadé à force de rabâchage forcené, il n'en reste pas moins vrai que NON.
La méthode Coué marche pour soi, pas pour les autres. Et ce n'est pas à nous le rabâcher  plusieurs fois par jour que ça changera.
On est pas loin d'ailleurs du radotage!
Vous ne vous rendez même pas compte que tout le monde ici se moque de vous, en vous prenant pour un artiste. Quelle tristesse ce manque de lucidité.

Vous feriez preuve d'un peu d'humilité, ce serait bien différent.

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Pixels.d.Argent

Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

andrea Vassilievski

Citation de: hervé_free le Octobre 30, 2024, 14:36:00Ici Quand les photos sont à chi....faut bien trouver une pseudo parade, faire diversion par le discours. Même avec le discours, l'œuvre  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D
Vous me faites déjà mourir de rire par vos interventions pompeuses, outrageusement prétentieuses, , vous me faites de la peine finalement de penser que vous êtes un artiste.
La méthode Coué sans doute? Sauf que si vous en êtes persuadé à force de rabâchage forcené, il n'en reste pas moins vrai que NON.
La méthode Coué marche pour soi, pas pour les autres. Et ce n'est pas à nous le rabâcher  plusieurs fois par jour que ça changera.
On est pas loin d'ailleurs du radotage!
Vous ne vous rendez même pas compte que tout le monde ici se moque de vous, en vous prenant pour un artiste. Quelle tristesse ce manque de lucidité.

Vous feriez preuve d'un peu d'humilité, ce serait bien différent.

Avec un peu de bromure, ça va passer et prenez aussi un week-end prolongé à la campagne pour vous concentrer sur votre merveilleux travail de photographe. Plutôt que de vous acharner à critiquer des photos.

hervé_free

Cela ne changera malheureusement en rien le fait que vous êtes un artiste raté

frMan

...Vous devriez vous souvenir de vos classiques M.Vassilievski . Vous ajoutez beaucoup et vous effacez si peu. Mais peut-être attendez-vous un " A.V. César, les photographes te saluent"

"Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage:
Polissez-le sans cesse et le repolissez;
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez."
   Nicolas Boileau, L'Art poétique 1674

DenisV

Citation de: andrea Vassilievski le Octobre 30, 2024, 02:28:26Oui, je sais... Mais le discours est aujourd'hui l'essence de l'œuvre......

Le cliché est à la hauteur de l'artiste, comme cette petite chanson!

https://www.youtube.com/watch?v=AR-7WjXUnwg

hervé_free

Méfiez vous de Dédé la risée, s'il va faire un stage chez Anna Bolisant vous allez moins rire  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

andrea Vassilievski

Citation de: hervé_free le Octobre 31, 2024, 07:57:40Cela ne changera malheureusement en rien le fait que vous êtes un artiste raté
L'appât, toujours l'appât, les petits poissons sans mémoire s'y font prendre sans arrêt.