Funambule.

Démarré par nanot, Octobre 28, 2024, 13:09:28

« précédent - suivant »

nanot

PdC limite courte pour moi, et pour vous ?....
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Netteté paraissant perfectible, mais compo OK et sujet traité de manière plutôt originale.

nanot

C'est la PdC, ouverture 4,5 avec le 105 macro Nikon... :)

nanot

La même, PdC mieux pour moi.... :)

Monsieur

Normale que sa patte avant droite fasse une ombre alors qu'elle est en dehors de la feuille ?

agl33

Citation de: nanot le Octobre 29, 2024, 12:39:09La même, PdC mieux pour moi.... :)

Ben non, c'est pas la même.

agl33

Citation de: Monsieur le Octobre 29, 2024, 14:38:49Normale que sa patte avant droite fasse une ombre alors qu'elle est en dehors de la feuille ?

Cela doit être un oubli dans le montage.   ;D  ;D  ;D

poc128

Citation de: nanot le Octobre 28, 2024, 13:09:28PdC limite courte pour moi, et pour vous ?....

C'est dommage qu'elle soit floutue cette image, tu es passé à deux doigts d'une belle macro/proxy.
Perso chez moi elle n'aurait point passé le premier tri ce qui m'aurait frustré !
Pour la deux, je trouve le rendu un peu mou pour une optique de cette qualité.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Pour la première...le point de vue, la compo et la courte PdC qui met son regard en avant me vont bien
Je ressens un manque de piqué, mais ce qui va le plus me chagriner, c'est que la lumière soit principalement sur le corps...dommage que ce ne soit pas la tête qui en bénéficie
Denis ;)

agl33

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 30, 2024, 10:44:08Pour la première...le point de vue, la compo et la courte PdC qui met son regard en avant me vont bien
Je ressens un manque de piqué, mais ce qui va le plus me chagriner, c'est que la lumière soit principalement sur le corps...dommage que ce ne soit pas la tête qui en bénéficie
Denis ;)

Un petit coup de projo de la part de nanot et tout va rentrer dans l'ordre.  ;-)

nanot

Citation de: poc128 le Octobre 29, 2024, 17:53:10C'est dommage qu'elle soit floutue cette image, tu es passé à deux doigts d'une belle macro/proxy.
Perso chez moi elle n'aurait point passé le premier tri ce qui m'aurait frustré !
Pour la deux, je trouve le rendu un peu mou pour une optique de cette qualité.
 ;)

Merci de ton avis ...
un peu de peps pour la deux:

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 30, 2024, 10:44:08Pour la première...le point de vue, la compo et la courte PdC qui met son regard en avant me vont bien
Denis ;)

Merci de ton avis Denis.... :)

nanot

Denis ;)

P'ête comme ça alors ?

salamander

Le peps ajouté par nanot sur ses images, ça fait penser au maquillage que se fait Carole quand elle part en soirée au Macumba night 🤣
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Monsieur

Citation de: nanot le Octobre 30, 2024, 16:33:20P'ête comme ça alors ?

Toujours cette ombre incompréhensible sous la patte avant droite

nanot

Citation de: Monsieur le Octobre 30, 2024, 17:09:10Toujours cette ombre incompréhensible sous la patte avant droite

Tout simplement le bout de sa troisième patte gauche...

Monsieur

Citation de: nanot le Octobre 30, 2024, 17:53:46Tout simplement le bout de sa troisième patte gauche...

Euh... le bout de sa patte avant gauche ferait une ombre au bout de la patte avant droite ... et en dehors de la feuille ?! ;D  ;D  ;D

Prionyx

Pourquoi mon commentaire a disparu?
C'est interdit de dire qu'une image et floue?
C'est con pour un forum photo....

Pu est-ce juste le fait de faire remarquer que ce sont deux araignées différentes contrairement à ce qui est annoncé (ça c'est pas bien grave, à moins que le simple fait que cette remarque mette en exergue les constantes approximations de l'artiste lui soit insupportable...?)

agl33

Citation de: nanot le Octobre 30, 2024, 17:53:46Tout simplement le bout de sa troisième patte gauche...

Celle-là quelle est bonne.   ::)