Double jouet pour adultes

Démarré par Seb Cst, Novembre 04, 2024, 19:29:10

« précédent - suivant »

Seb Cst

Strictly trick-free.

Verso92

Arlecchino

Shocking  :o  ;D

Les courbes sont douces, mais ces nuages lubrique, prennent le pas, pas évident...

vivaldi33

Voilà une image qui va ravir Nanot.
Seraient-ce les courbes qui émeuvent à ce point les nuages?

Seb Cst

Citation de: vivaldi33 le Novembre 04, 2024, 20:03:37Voilà une image qui va ravir Nanot.

Tu veux parler de Nanot Goldin ?  ;-)

blibli

Oserais-je suggérer de retirer une bande en haut? :)
oeil de berger,coeur d'agneau

Seb Cst

Osez très cher osez.
Pourquoi pas, mais dans quelles proportions verrais-tu les choses ?
Pour l'instant le cadrage est celui d'un strict 3x2.

salamander

Belle prise 😉

Citation de: blibli le Novembre 04, 2024, 20:37:19Oserais-je suggérer de retirer une bande en haut? :)

Chiche !
On appelle un mohalim ? 😂
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Seb Cst

Euh, coco étant déjà décalotté, la suggestion de la salamandre me semble relever d'une mutilation corporelle pure et simple, m'enfin.

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nanot

Citation de: vivaldi33 le Novembre 04, 2024, 20:03:37Voilà une image qui va ravir Nanot.

Et on .....quand on aura envie de ....Depardieu les valseuses......
On sait jamais, ça je l'sais

Seb Cst

Cette image pieuse inspire une avalanche de... Statistiques.

Pour les friands de météorologie voici un historique du phénomène.
Malheureusement je n'ai pas l'instant précis du big bang.

Entre 16h25'13" et 16h46'48" se situe l'apparition.
Cette incertitude de vingt minutes quant à la véritable origine du monde confine à l'angoisse métaphysique.
L'érection a perduré au moins jusqu'à 17h20'48", instant auquel se perd l'information dans les limbes de mon disque dur.
Un dernier gland était encore discernable à 17h01'24" sur le membre inférieur.

Il y a donc au moins 34 minutes "fantastriques" et clairement identifiables comme telles.

Arlecchino

34 minutes vers l'extase de la petite mort  :)

Jolanissa

Un charmant clin d'œil du ciel pour les photographes : de haut en bas, un emblème pour les utilisateurs de Canon suivi d'un autre pour ceux de Nikon.

Pichoun

L'approche du sommet impulse toujours des sensations fortes et des idées secrètes de toute puissance, que les nuages aiment à représenter. ;D

Très belle...

SJean

La belle croupe en a fait pousser deux dans son rêve  ;D

labat

B_M

A quoi pense les alpinistes ?  :D
B_M

brunotroussier

Très belle prise !
Moi, je retiendrai de cette image les très belles courbes avec ce dégradé du noir profond au blanc immaculé (sans jeu de mots bien sûr).
Bruno
Bruno38

agl33

Belle prise ;-) et traitement parfait.

DenisV

Je ne suis vraiment pas convaincu par le post-traitement !

labat

Ce n'est qu'à présent que je souris du titre, n'avais pas réalisé...il est bien installé dans sa grivoiserie très pudique de ce forum...tu es loin du deepnude cela sécurise tout le monde !
Bon j'aime la photo qui est belle.

Stepbystep

zuiko

Que certaines douces courbes suscitent de puissantes turgescences, ce n'est pas nouveau mais quand la montagne et le ciel les suggèrent avec cette insistance, il ne reste plus qu'à regagner le refuge en bonne compagnie afin de mettre en pratique l'enseignement dispensé si clairement... ;)
Bravo au photographe qui a su lire le message des dieux (s'agissant de montagnes je verrais bien ceux de l'Olympe intervenir dans ce sens, tant ils ont exposé par le passé leurs mœurs sensuels).

Midship