Simplement pour pas oublier.

Démarré par labat, Novembre 11, 2024, 11:59:20

« précédent - suivant »

labat

artubi

Tu as raison, nos grands pères y ont participé, certains n'en sont jamais revenu :( ...

nanot

Oui pour l'hommage rendu, mais pourquoi cette coupe en bas gauche ?
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Citation de: nanot le Novembre 11, 2024, 14:07:41Oui pour l'hommage rendu, mais pourquoi cette coupe en bas gauche ?
Une photo qui date de 2021 que je conserve...je l'aurai prise autrement à présent, voulais conserver l'impression d'une liste sans fin...j'avais passé la matinée à tourner autour de ce monument au mort dans les Landes intérieures...

Nikon Nissoumi

Pas mal, pas mal du tout, même.
Dire les choses en peu de mots mes des mots justes, la démarche adoptée dans cette image me séduit.

Eryk

Moi aussi.
Bonne image, m'sieur labat.

Verso92

Les Henri ont payé un lourd tribut...

macarel12

Une bonne idée et c est très bien vu.

Nikon Nissoumi

Mais c'est quoi cette horreur ?

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 11, 2024, 17:10:05Pas mal, pas mal du tout, même.
Dire les choses en peu de mots mes mais des mots justes, la démarche adoptée dans cette image me séduit.

S'cusez moi...  :-[

Rami

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 11, 2024, 17:10:05Pas mal, pas mal du tout, même.
Dire les choses en peu de mots mais des mots justes, la démarche adoptée dans cette image me séduit.
J'ai cherché depuis hier quoi dire, mais NN a parfaitement résumé ce que je ressent.
Nikonairien (ou presque)