fil ouvert sur les chiens bis

Démarré par makhno, Août 28, 2020, 20:26:17

« précédent - suivant »

cyril17

Citation de: Monsieur le Novembre 14, 2024, 16:24:37Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici :)
Content de toujours voir les fidèles bulldog et poney lévrier irlandais  ;D

De mon côté, mon nouveau modèle canin se trouve être un petit jacky de 13 ans, sourd, victime de tocs et d'embonpoint chronique

Content de te revoir par ici  ;) . J'ai eu un cocker américain qui faisait de l'embonpoint chronique...  Avec mon véto on avait réussi à trouver une croquette qui lui convenait super bien . J'ai encore la marque à la maison si ça peut aider . Bienvenue à Jacky  :-*
Menacé mais libre...

Monsieur

Citation de: cyril17 le Novembre 14, 2024, 17:24:12Content de te revoir par ici  ;) . J'ai eu un cocker américain qui faisait de l'embonpoint chronique...  Avec mon véto on avait réussi à trouver une croquette qui lui convenait super bien . J'ai encore la marque à la maison si ça peut aider . Bienvenue à Jacky  :-*

Ce petit coquin a déjà des croquettes adaptées, non pas à son embonpoint, mais à ses problèmes dermiques.
Il a une bonne collection de petits soucis depuis de nombreuses années et bien que peu appétissantes, ses croquettes sont celles qui lui évitent d'avoir de gros érythèmes.  :(

cyril17

Citation de: Monsieur le Novembre 15, 2024, 09:27:33Ce petit coquin a déjà des croquettes adaptées, non pas à son embonpoint, mais à ses problèmes dermiques.
Il a une bonne collection de petits soucis depuis de nombreuses années et bien que peu appétissantes, ses croquettes sont celles qui lui évitent d'avoir de gros érythèmes.  :(

Les croquettes aux insectes peuvent faire des miracles pour les problèmes de pyodermie. Le bull terrier d'un ami ne tolère que cela... Depuis, plus aucun soucis ni sur le corps, ni entre les doigts  :angel:
Menacé mais libre...

vivaldo2

;)

agl33

Il n'a pas l'air de détester la neige.  ;-)

vivaldo2

Il s'interroge :D  sur le phénomène !

agl33

cyril17

Capitaine Oscar aux commandes  ;D  ;D
Menacé mais libre...

frank

Une vraie gueule de marin burinée par le sel . ;)

cyril17

Citation de: frank le Novembre 24, 2024, 17:12:32Une vraie gueule de marin burinée par le sel . ;)
Il est surtout attentif à ce qui se passe autour de son navire :)
Menacé mais libre...

vivaldo2

Il a été suffisamment coopératif, pour te permettre de prendre une photo du Maître à bord ! :D

cyril17

Il adore se mettre en scène... un vrai clown
Menacé mais libre...

agl33

La capitaine n'a pas l'air commode, belle image.  ;)

morfredus

De passage...

morfredus

De passage...

cyril17

Menacé mais libre...

cyril17

Menacé mais libre...

agl33

Midship

Oscar est un sacré comédien!!!

A l'arrêt:

agl33

Citation de: Midship le Décembre 07, 2024, 17:54:10Oscar est un sacré comédien!!!

A l'arrêt:

superbe, l'ombre ressemble à une Girafe.  ;D

jff66

Super tous ces canins!  :)

Chien embarqué,

Midship

agl33

Monsieur

Citation de: vivaldo2 le Novembre 23, 2024, 13:08:53;)

Je crois que j'en ai vu un ce soir, tondu tout court. Ca faisait tout bizarre.  ???

-----------
13 ans et toujours autant à fond dans la neige.
La petite veste est ridicule, mais il apprécie.

jff66

Sympa avec son manteau rouge!  :)

Chiens de pêcheurs,