bonnet jaune, jaune bonnet !

Démarré par Mozarito, Novembre 25, 2024, 07:46:18

« précédent - suivant »

Mozarito

Quand on se promène et qu'on ne sait pas sur quoi on va tomber...

raymondheru

le rendu 3D du bonnet est impressionnant , c'est très graphique mais je suis un peu frustré de ne pas avoir plus de personnage malgré tout.
J'aurais peut-être préféré un cadrage plus classique qui l'aurait mis plus en avant même tronqué.

zuiko

Parti pris original et intéressant de ce fait, une photo marquante qui vaut avant tout par ses multiples niveaux de contrastes.

Pichoun

Je reste sur la V1 qui est beaucoup plus percutante que la proposition V2.

zuiko

Citation de: Pichoun le Novembre 25, 2024, 10:02:55Je reste sur la V1 qui est beaucoup plus percutante que la proposition V2.

Où ça une V2 ?

Mozarito

Citation de: raymondheru le Novembre 25, 2024, 09:33:42le rendu 3D du bonnet est impressionnant , c'est très graphique mais je suis un peu frustré de ne pas avoir plus de personnage malgré tout.
J'aurais peut-être préféré un cadrage plus classique qui l'aurait mis plus en avant même tronqué.

Bien vu aussi !

macarel12

labat

La une amène le sourire...caucasse...et sympa.

agl33

Citation de: Pichoun le Novembre 25, 2024, 10:02:55Je reste sur la V1 qui est beaucoup plus percutante que la proposition V2.

Avis partagé.  ;)

Mozarito

en fait, l'idée était aussi de tendre vers le "minimaliste"

agl33

Citation de: gaspardetmila le Novembre 25, 2024, 11:33:48en fait, l'idée était aussi de tendre vers le "minimaliste"

Effet réussi.

Clic-Clac 51

Désolé...mais pas très fan de ce p'tit bout de personnage...reste le côté coloré
Denis ;)

Pichoun

Citation de: gaspardetmila le Novembre 25, 2024, 11:33:48en fait, l'idée était aussi de tendre vers le "minimaliste"

Effet réussi, sur l'originale. 😉

raymondheru

oui et  c'est une bonne initiative.
Peut-être l'absence de matière et cet éclaircissement dans le haut du nuage qui me chagrine, et comme je disais plus haut l'impression que le personnage déjà tronqué disparait complètement avec cette masse alors que pour moi c'est lui le sujet avec son bonnet. (car les ciels à nuage comme sujet principal sans point d'accroche fort, c'est vite ennuyeux)

JeanB

La v1 avec un poil de personnage en plus, peut-être, car le sac aussi a l'air bien flashy.

Stepbystep

J'y reviens plusieurs fois. Comme les autres un poil de personnage en plus aurait été bienvenu. Par contre, je trouve le jaune et le bleu trop flashy. Peut_être en en diminuant la luminance. Sinon, c'est une bonne ùmage.

Nikon Nissoumi

Je partage complètement le point de vue iconoclaste de la proposition d'origine.
C'est très bien vu et enthousiasmant même s'il me semble déceler une très légère sous-exposition au niveau du personnage.
Mais ce n'est là qu'affaire de réglage donc sans importance réelle.

nedj

Quel que soit le format retenu, c'est un très bon choix à la base et le personnage tronqué n'est pas du tout gênant bien au contraire.
En fonction des sensibilités on peut imaginer plusieurs formats, je serai tenté de préférer la proposition de Raymond Heru mais ce qui conditionnerai mon choix, je pense, est la finalité en terme de tirage et d'affichage.