après la manif

Démarré par macarel12, Novembre 29, 2024, 17:28:01

« précédent - suivant »

macarel12

pas grand chose à picorer.

Stepbystep

Pas sur que le lien pigeons/déchets soit un sujet porteur.  :-\

JPBPhoto

Action entretenue et encouragée par l'extrême-droite française.Merci

macarel12

Citation de: JPBPhoto le Novembre 29, 2024, 20:11:06Action entretenue et encouragée par l'extrême-droite française.Merci

Je ne fais pas de politique, que des photos, désolé. Un avis peut-être.

Crinquet80

C'est un reportage sur l'utilisation des poubelles jaunes des syndicats agricoles ?  ::)

agl33

Citation de: Crinquet80 le Novembre 29, 2024, 20:55:23C'est un reportage sur l'utilisation des poubelles jaunes des syndicats agricoles ?  ::)

Peut-être.

Y a du travail pour remettre tout propre.

zuiko

Ce qui s'est présenté à tes yeux ne t'a pas visiblement beaucoup aidé à découvrir une composition permettant de guider le spectateur avec efficacité et épure pour montrer ce qui t'a intéressé ici. Je n'aurais pas fait mieux, j'en ai peur...

macarel12

Sujet effectivement pas facile à appréhender. Mais la photo est parfois seulement témoin des événements quotidiens. Merci de vos passages.

Verso92

Citation de: JPBPhoto le Novembre 29, 2024, 20:11:06Action entretenue et encouragée par l'extrême-droite française.Merci

?!!!

Tomzé

Un certain Walker Evans disait que la photographie servait à rendre compte. Ton image c'est exactement ça.
Tout a été fait, sauf par moi.

Jolanissa

L'Action française est un mouvement politique français, nationaliste et royaliste d'extrême droite, fondé en 1899. Antirépublicain, l'extrême droite de cette époque s'opposait violemment à la démocratie, à la république et au parlementarisme. Ces mouvements ont aujourd'hui disparu, à l'exception de quelques groupuscules minoritaires. De nos jours, on observe des mouvements similaires de désordre et de contestation des résultats des votes démocratiques au sein d'autres formations politiques issues des partis de gauche.