Portrait canin (normal quoi ;) )

Démarré par cyril17, Décembre 14, 2024, 14:26:14

« précédent - suivant »

cyril17

Oscar, le roi du marais charentais  ;D
Menacé mais libre...

Verso92

Pas fan des photos de chats ou de chiens, d'habitude, mais là, c'est plutôt réussi.

(pas facile à voir sur le forum sans scroller...)

poc128

Citation de: Verso92 le Décembre 14, 2024, 14:28:05Pas fan des photos de chats ou de chiens, d'habitude, mais là, c'est plutôt réussi.

Ouais, faut poster plus pitit sinon on le vois pas en entier le bestiau et c'est dommage passkeu c'est un beau portrait !
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: Verso92 le Décembre 14, 2024, 14:28:05Pas fan des photos de chats ou de chiens, d'habitude, mais là, c'est plutôt réussi.

Cliquer sur " ouvrir l'image dans un nouvel onglet", il me semble que vous l'avez déjà conseiller.....

cyril17

Merci beaucoup . je ne fais jamais attention à la taille du grand côté dans C1 quand j'exporte des photos au format portrait  ;)
Menacé mais libre...

cyril17

Menacé mais libre...

Crinquet80

Citation de: cyril17 le Décembre 14, 2024, 14:26:14Oscar, le roi du marais charentais  ;D

Il a pas l'air de bon poil, c'est le nom du nouveau 1er ministre qui le rend chafouin ?  :D

cyril17

Citation de: Crinquet80 le Décembre 14, 2024, 17:08:25Il a pas l'air de bon poil, c'est le nom du nouveau 1er ministre qui le rend chafouin ?  :D

ouai... il est jaloux car l'autre a de plus grandes oreilles que lui  ;D
Menacé mais libre...

Verso92

Stepbystep

Bonne prise, mais je trouve qu'il y a un peu trop d'accentuation. En réduisant un peu, cela devrait être parfait.

Pichoun

Bordelo64

Très beau portrait qui rend grâce à l'expressivité de cet animal dont le regard nous parle presque. La PDC très courte nous met les oreilles dans le flou, mais est-ce un problème? L'essentiel est dans les yeux...
Cdlt.

cyril17

Menacé mais libre...

artubi

Encore une belle dans l'escarcelle !
Bien joué.

blibli

Comme toutes tes photos de ce chien, c'est une réussite.
Bien vu
oeil de berger,coeur d'agneau

vivaldo2

Magnifique ! Je ne regarderai plus les Bulldog avec le même oeil !
Son regard est captivant ... :D

JeanB

Toujours de belles photos de la créature.

cyril17

Merci à tous de votre passage ici  :)
Menacé mais libre...

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

agl33

Citation de: cyril17 le Décembre 15, 2024, 14:54:13Merci à tous de votre passage ici  :)

La il cherche quelle connerie il va faire ? 

Belle image.

Clic-Clac 51

cyril17

Merci à tous :)

Il est moins relou que ma fille quand il s'agit de prendre la pose, et au moins lui il ne me demande pas de fric en échange  ;D  ;D
Menacé mais libre...

agl33

Citation de: cyril17 le Décembre 16, 2024, 19:32:55Merci à tous :)

Il est moins relou que ma fille quand il s'agit de prendre la pose, et au moins lui il ne me demande pas de fric en échange  ;D  ;D

Excellent.  ;D