Moi aussi portrait canin

Démarré par poc128, Décembre 16, 2024, 12:31:29

« précédent - suivant »

poc128

Bon, ce n'est point le mien et je vous assure que pour faire tenir en place une bête de 70Kg (à 8 mois!)ce n'est pas donné à tout le monde.
Votre avis m'intéresse...

Take a walk on the wild side..

poc128

Oupsss, je me suis trompé de fichier.
Sur cette version corrigée, il devrait y avoir moins de magenta dans les blancs.
 ;)

Clic-Clac 51

Un bon gros pépère
A mon écran, j'ai la sensation que certaines zones de son pelage blanc manquent de texture...p't être trop exposées
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 16, 2024, 12:36:05Un bon gros pépère
A mon écran, j'ai la sensation que certaines zones de son pelage blanc manquent de texture...p't être trop exposées
Denis ;)

Ben le truc c'est que si j'expose pour le blanc, le reste sera sousex et si j'expose que pour le marron, je serait sousex, j'ai dû choisir et choisir c'est renoncer.
Je vais voir si je peux faire qque chose mais si il n'y a point de matière c'est irrattrapable.
En tous cas merci pour ton avis.
 ;) 

JPBPhoto

Il a déjà la bonne habitude de s'assoir sur les fauteuils. Si ce sympathique camarade partage ta maison avec toi, tu peux être sur que tu dormiras sur le plancher.

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 16, 2024, 12:36:05Un bon gros pépère
Denis ;)

Nan ! C'est une belle mémère ! :D  ;D
Son p'tit nom c'est Edel et elle pèse maintenant 80 Kg ! Quand elle me voit elle me fait la fête et comme je ne tiens plus très bien sur mes guitares que je le sens bien le poids ! ;D
 ;)

Citation de: JPBPhoto le Décembre 16, 2024, 13:00:22Il a déjà la bonne habitude de s'assoir sur les fauteuils. Si ce sympathique camarade partage ta maison avec toi, tu peux être sur que tu dormiras sur le plancher.

ELLE ne nous a pas du tout aidé pour la séance, vas faire tenir en place un chien qui ne veux point prendre la pose, c'était folklo !
Et ce n'est point mon chien, moi je suis plus félins. Ce qui ne m'empêche point d'aimer les chiens.
 ;)