Photo drone : entre terre et ciel [ fil ouvert ]

Démarré par olivier38, Avril 19, 2018, 22:15:52

« précédent - suivant »

agl33

lekairos

lekairos

Monsieur

Le Dji Mini 3 pro ne se débrouille pas si mal au crépuscule.

manu25

agl33

Citation de: Monsieur le Octobre 06, 2023, 20:05:15
Le Dji Mini 3 pro ne se débrouille pas si mal au crépuscule.

C'est pas faux, mais maintenant il y a le mini 4 pro qui apparemment fait mieux, à voir ?
Belle photo.

ttlao

ttlao

agl33

Ces petits capteur fonctionnent pas mal même de nuit.

labat

Un fil que l'on aime regarder, on le voudrait "encore plus" mais il faut concevoir la difficulté matérielle et ses contraintes aussi.

Ielle

Bonjour,

Le monde vu d'en-haut. Des photos impressionnantes et magnifiques. Bravo à tous.
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 🎼

STOF10

Bonsoir a tous et très bonne année 2024

un assemblage de 3 images que je ne croyais pas réussir a cause des très grandes rafales de vent

Bonne suite

CP
CP

Monsieur

Le lac de Neuchatel à cédé la place à une mer ... de nuages

Monsieur

Un soir brumeux, quelque part au dessus de mon village

STOF10

Bonjour à tous

Une petite participation avant la fin de l'année

Migration en champagne

Bonne fin de semaine

CP

STOF10

Avec une photo c'est mieux
CP

DOC 74

agl33

ttlao

agl33

STOF10

Meilleurs voeux a vous tous

CP
CP

iago

Toujours de très belles photos prises par les drones ! De mieux en mieux, probablement, avec les progrès de la technologie. Je suppose que le pilotage doit être de plus en plus sûr et "facile" ?

Y a-t-il un endroit où on peut avoir des renseignements fiables - en gros, ça fait qqs années que j'ai envie de m'y mettre......

agl33

iago

merci, je vais aller voir ça... Pour le moment, j'ai vu quelques videos sur Youtube. Comme il se trouve que, malheureusement, je ne peux plus travailler le piano (mes oreilles) mais que, heureusement, j'ai vendu mon Steinway, je n'ai pas à me préoccuper du prix.

Par contre, je ne vais pas me lancer dans un truc qui nécessite un brevet de pilote de Rafale - autrement, j'achète un Rafale! Et, renseignement pris dans la section dédiée du forum, ces engins semblent faits pour la video, et la qualité purement photo (même à un poil plus de 1000 euros) ne semble pas à la hauteur d'un beau tirage papier format A3.

Est-ce que je me trompe ? Serait-il possible de récupérer un RAW pour voir ?