Votre image de la semaine // 14/12 au 20/12

Démarré par Larchi, Décembre 20, 2024, 09:18:27

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (14/12 au 20/12).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour !
J'ouvre votre vitrine, et je laisse les clés sur le bureau.
A vos partages !

Mex (alias Jmc)

Jean mi

papydu25

la mésange bleue me parait bien verte >:(
pour imiter, mais moins bien que mon voisin Jurassien, un forestier à l'approche...
Daniel

shikasta

Luthval

Did39

Citation de: papydu25 le Décembre 20, 2024, 11:38:51pour imiter, mais moins bien que mon voisin Jurassien, un forestier à l'approche...
Daniel

Un beau mâle apparemment !
sinon avec de telles conditions atmosphériques (turbulences thermiques), je n'aurais pas fait mieux ;)

1 gros plus l'accenteur de Luthval.

papydu25

et il était bien loin mais je suis quand même content de l'avoir vu

M13

Bravo pour vos images!
Une mésange rieuse prise mercredi au bord du Tarn
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Did39

Balaise ta mésange, c'est la 1ère fois que j'en vois une aussi grosse  ::)  ;D

Péhel

alphapha

Stéphane

alphapha

Citation de: M13 le Décembre 20, 2024, 22:59:07Bravo pour vos images!
Une mésange rieuse prise mercredi au bord du Tarn
Mouette rieuse ?
Stéphane

sportif

De belles participations, ici hors délais d'un jour ce sera pour une prochaine fois...
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

agl33

Norbert_T

Une très belle semaine. La mésange rieuse ne m'était pas connue :D
Une fin de journée sur le Léman avec ses brumes localement étendues.

PPAN0040_DxO by Norbert Tissot, sur Flickr
Rêver les yeux ouverts

JPM84

Citation de: Did39 le Décembre 21, 2024, 09:56:49Balaise ta mésange, c'est la 1ère fois que j'en vois une aussi grosse  ::)  ;D
;)  :D  :D
Moi aussi ! Mais les espèces évoluent, et dans "Oiseau.net" ça n'est pas encore sorti dans les "Nouveautés"... :)
Bonne fêtes à tous !

Charly 84

Pour participer

GRANDE AIGRETTE

agl33

Citation de: Charly 84 le Décembre 23, 2024, 09:45:45Pour participer

GRANDE AIGRETTE

Belle image, Charly 84.

Elle essaie de ne pas salir sa robe. ;-)